Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 janvier 2011

saga twilight

Bonjour a tous !

Voila je fais mon entrée sur le blog ! je suis la co-productrice du site avec ninou2404 , mon pseudo sera ElenaClay ( en l'honneur de ma série préféré Morsure et Capture de Kelley Armstrong dont je vous parlerais prochainement ^^ ) .

Tout d'abord le premier article sera le même que ninou2404 , c'est a dire la saga twilight !!!

livres_saga_twilight

Et oui pour moi et comme pour de nombreuses autre personnes aussi je pense , tout a commencé grâce à cette série la !
Je pense que la réputation de cette série n'est plus a refaire , tout simplement extraordinaire !
J'ai vu le film le premier film avant de lire la série , mais un film ne peut remplacer un livre ! beaucoup plus de détails croustillants , d'émotions ... Une fois le premier tome commencé impossible de s'arrêter , vous lirez tous les tomes a la suite!! Personnellement mon tome préféré est Révélation , dont l'adaptation cinématographique est prévu en fin d'année ( la première partie ) alors vous l'aurez compris je suis très impatiente !!!!!
Bref je suis du même avis que ninou ( comme souvent ^^ ) Si ce n'est pas encore le cas , laissé vous tenter , vous allez vous régaler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle entrée ma belle va falloir que je prenne exemple sur toi et que je fasse plus court lol!!!
Répondre
Publicité
Publicité