Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 janvier 2011

à venir

vous pourrez retrouver toutes les lectures que nous attendons avec une impatience non dissimulée, pour la plupart des suites mais pas que!!!!

les attentes d'elenaclay :

- kresley cole Les ombres de la nuit T3 & T4

- Richelle mead Georgina kincaid T5

- Anita Blake T12 reve d'incube

- Kery arthur  Riley jenson : jeu dangereux T4

- Karen Chance Cassandra Palmer T3

-  Jeanienne Frost Chasseuse de la nuit T4 ( moi impatiente??? du tout !! arrrrrrrrrrrrrg je le veux !!!!!!!!!!!!! ^^ )

les attentes de ninou :

- vampire city tome 2

- delirium

- hantise

- rebelle, la maison de la nuit, tome 4

- merry gentry, tome 5, sous le souffle de mistral

- fusion tome 3, (suite de frisson, fièvre)

- crescendo (tome 2, suite de hush hush)

- les vampires académy du tome 4 à 6

ceux pour lesquels je me réserve (ils sont déjà paru mais ce ne sont pas des priorités)

- la saga eternels d'alyson noel

- de toute mon ame

- la nuit des démons (tome 1)

- jane yellowrock, tueuse de vampires

- dhampir (tome 1)

- alchimie de beth fantaskey

- hex hall tome 1

- les hunger games (3 tomes)


Album 3 - diaporama gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. J'attends donc avec impatience des nouveaux sujets sur ce joli blog
Répondre
N
alors si tu sais être patiente ils devraient prochainement se retrouver "sur mon étagère" et finir en chronique sur le blog ^^ après si deux ou trois titres t'interpelle je peux te faire un topo, tu sais où me contacter toitoi hihi ;)
Répondre
M
Dites c'est bien sympa d'avoir toutes ces listes mais moi je voudrais encore plus! Bah voui quelques lignes pour faire un point sur ce dont parle l'histoire et tout et tout ^_^
Répondre
N
C cool si c visible pour tout le monde ^^
Répondre
M
bah !finalement tu y es arrivée avec kizoa!c'est bien.
Répondre
Publicité
Publicité