Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
17 janvier 2011

vampire académy <3

voici une saga que je conseille et recommande chaudement, si vous ne savez pas quoi lire foncez sans hésitation, cette saga se lit très facilement, en trois jours vous aurez aisément lu un livre ce sont des bijoux!!!!

51XlXLHQs4L__AA115_

Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ?

51xU0OU1WUL__AA115_

Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles...
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix
.

51xk6Y6L0oL__AA115_

Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l'être aimé...
Rose va bientôt passer son diplôme. L'entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais ce qui la perturbe le plus, c'est qu'elle est amoureuse de Dimitri. Quand les Strigoï prennent la Vampire Academy comme cible pour l'attaque la plus dévastatrice de l'histoire Moroï, Dimitri est pris en otage. Or, c'est Lissa que Rose doit protéger à tout prix.
Accomplir son devoir envers sa meilleure amie signifie-il forcément perdre Dimitri pour toujours?

bon ben je ne répondrais pas à la question du 4me de couverture, mais je suis encore émotionnée par la réponse, j'ai juste envie de crier "OH MON DIEU!!!" et "POURQUOI", richelle mead est trop cruelle avec nous surtout quand on sait que le 4me tome ne sortira qu'au mois de mai....

rose devient une adulte dans ce tome à tous les niveaux, elle n'est plus la jeune fille "insouciante"(d'apparence) qui balance tout parce que la situation ne lui convient pas, elle prend les choses en main fait face aux problèmes et en assume les conséquences et croyez moi on a mal pour elle, mon coeur s'est serré à plusieurs reprises, et rien qu'à y repenser....

cette saga est incontournable il faut que vous la lisiez, si vous m'avez trouvé "obsessionnel" avec twiligt vous n'avez pas fini de m'entendre parler de celle-ci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai passé mon dimanche dessus impossible de le lacher!!! Pour tomber sur le cul lundi quand je l'ai finis...les derniers chapitres vont t'achever :-/ maintenant va falloir patienter jusqu'à mai et ça aussi ça va t'achever ^^
Répondre
C
J'attend le tome 3 avec impatience!! Dès que je l'ai j'abandonne ma lecture en cours et je le dévore :D
Répondre
Publicité
Publicité