Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 mars 2011

la confrérie de la dague noire

voici une saga que m'a "chaudement" été recommandé par ma petite céline du blog "the kristen's world", et qu'avait elenaclay dans sa biblio...merci à elle deux ;) à mon tour de vous la présenter.

51iO8_ojc4L__SL500_AA300_

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

bon comme la phrase reste en suspens je me permet de la finir "...et je vous raconte pas comment il lui fait découvrir" bon un peu de sérieux mdr!!!!

très belle découverte, encore un mythe du vampire revisité, pour notre plus grand plaisir, en effet ceux-ci ne peuvent se nourir que de leur propre espèce pour survivre, le sang humain étant trop "pauvre". deux sociétés se font donc face à l'insu des homo-sapiens, les éradiqueurs qui ont vendu leur âme à l'oméga et qui jouisse par la suite d'autant de force que leurs ennemis et de l'immortalité à moins que l'un d'entre eux ne se retrouvent avec une dague noire à l'endroit où se trouvait leur coeur!!!

quant à la confrérie elle est composée de guerrier qui luttent contre les éradiqueurs chaque nuit (et oui ils ne peuvent s'exposer au soleil) que leur permet la vierge scribe afin de collecter un maximum de jarre et de protéger "les civils" tout ça sans éveiller la curiosité des humains.

chaque guerrier à sa propre histoire à traîner et on apprend au fur à mesure à les connaitre et à les apprécier...sous toutes les coutures ;)

41ilsnS1x2L__SL500_AA300_

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

d'entrée de jeu rhage et mary...enfin surtout rhage est irrémédiablement attiré par mary, qui elle se demande ce qui lui tombe dessus!!! le soucis est que ce n'est pas une femelle mais une humaine et ils sont censés rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux...je n'en dis pas plus, seulement que rhage a besoin d'activité "physique" pour évacuer la pression que lui fais subir le dragon qui lui colle à la peau, tomber amoureux de la douce mary il se voit dans l'incapacité de continuer certains de ses "exercices" mais aussi de se nourir....

51y6eMsoA8L__SL500_AA300_

 

n'ayant pas de 4me de couverture à vous proposer voilà ce que j'ai trouvé de plus ressemblant :

Depuis que Bella a disparu, Zadiste n'est plus lui même. Bouleversé, en colère, enragé, et plus maigre que jamais, il ne vit plus que pour la retrouver, et son état déteint sur tout le reste de la confrérie. Fhurie est touché personnellement, il remet en question son vœu d'abstinence et ne pense plus qu'à Bella. Butch en fait une affaire personnel (il y voit un lien avec sa soeur décédée) et Viszs, son meilleur ami, ne sait pas comment ne pas se sentir concerné par tout ça.

je me doutais que la fin du tome 2 consisterais à la suite du 3 à la manière dont il en a pris la tournure, enfin pour vous situer bella n'est autre que l'amie de mary et elle se fait enlever par l'éradiqueur en chef qui en devient dingue, entre temps elle avait fait la rencontre de zadiste l'un des jumeaux, un balafré aussi mystérieux qu'inquiétant...et pourtant les sentiments sont bien là il ne peut se résoudre à croire qu'elle est morte et elle au fond de sa cellule sait que lui seul pourra venir le délivrer Mr O...

pour ma part c'est celui là qui m'a le plus touché, je dois avoir un point faible pour les bad boys armés d'une âme écorché...je vous en souhaite une bonne lecture pour celles qui se sont laissées tenter par les deux premiers...j'ai hâte de voir elenaclay pour les deux suivants ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi, vraiment belle découverte...les night world me paraissent bien assez fade à côté!!!
Répondre
C
Mes livres du moments :) <3
Répondre
Publicité
Publicité