Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 avril 2011

message de soutien

je me joinds à ma petite céline pour soutenir le site kstew france, en effet celui-ci s'est vu supprimer son compte facebook à la suite de la diffusion des images de breaking dawn part 1 & 2 sur le net.

en effet il a été "signalé" et supprimé, certain(e)s fans n'ont pas compris que ce site puisse "partager" toutes ses photos sur leur page...mais facebook, n'existe-t-il pas grâce au partage?! cette fonction n'est prévu que pour protéger les mineurs de propos illicites, pédophiles ou encore de discriminations et c'est dans l'incompréhension la plus totale, que j'envoies tout mon soutien à kstew france!!!!

j'espère de tout coeur qu'elles pourront remédier à ce désagrément, et je vous invite à partager l'info, ami(e)s twifans!!!

retrouvez ici le lien direct du message de soutien du "kristen's world"

http://thekrisworld.canalblog.com/archives/2011/04/02/20796551.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
thank u so much, where are you from?! i'm just impressed, you are my first foreigner post
Répondre
T
That is just a great post, I liked very much to go through it.
Répondre
Publicité
Publicité