Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 décembre 2011

Le Clan des Kahill

Le Clan des Kahill - V.K Forrest

 

Eternelle - Tome 1

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d'Irlande et est venu s'échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux Etats-Unis ..

Fia Kahill, est un agent du FBI. Un membre de sa famille a été atrocement assassiné: sa tête et ses mains ont disparu et son corps brûlé. C'est la marque d'un tueur de vampires. Et comme d'autres victimes de son espèces sont découvertes, Fia comprend qu'il finira par s'en prendre à elle.

Pour comble, on lui assigne Glen Duncan comme coéquipier. Cet homme ressemble trait pour trait à Ian, celui qu'elle a aimé et qu'il l'a trahie des siècles auparavant. Elle s'était juré de ne plus jamais aimer un humain depuis. Mais elle cède au charme de Glen, et les conséquences de cette liaison risquent d'être bien plus sérieusement que tout ce qu'elle imaginait ..

¤¤¤

Mon Avis

 

Livre lu mais avis à venir ;)

 

Impitoyable - Tome 2

 

Il y a plusieurs sièvles, le clan des vampires Kahill a été chassé d'Irlande et est venu s'échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux Etats Unis ...

Arlan, vampire du clan Kahill, doit enquêter sur une affaire tristement célèbre: celle du Fossoyeur. Au cours de son investigation, il rencontre Macy Smith, la principale informatrice. D'une beauté à couper le souffle, la jeune femme correspond à tous les rêves d'Arlan. Il s'est pourtant juré de ne plus jamais tomber amoureux d'une humaine ... Mais lorsque le Fossoyeur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est liée aux crimes. Elle devient alors la cible du tueur ..

¤¤¤

Mon Avis:

 

Après avoir fait la connaissance de Fia dans le premier tome, cette fois c'est sur Arlan autre vampire du Clan que ce tome ce concentre ..

Arlan est,avec Fia, l'un des rares vampires du Clan qui n'était pas en couple au moment de leur exil d'Irlande .. C'est un vampire grand et puissant à faire palir tout les hommes de la terre ..

Après l'histoire des décapitations dans le premier tome, ce tome nous plonge dans une affaire de meutres en séries assez glauque.. Bien que j'ai aimé ce tome, je le trouve un peu trop prévisible .. Arlan et Macy passent à l'acte dès lors rencontre, ce qui est trop rapide à mon gout .. On se doute de l'histoire de Macy dès les premiers chapitres .. La fin est trop rapide à mon gout, bien que je sois tromper dans l'identité du tueur (lol) et bien sure ce tome ne serai rien sans le fameaux triangle amoureux  "Fia-Arlan-Macy" ...

Bref,si vous aimez les histoires prévisibles passez votre route .. Mais ce tome reste bien malgré tout, je l'ai dévoré en peu de temps comme toujours et surtout après le premier tome qui m'as super bien plu .. Donc malgré une petite déception j'ai hâte de lire le prochain tome "Immortel"

 

¤¤¤

Ma lecture en cours et prochaine chronique:


Le retour de l'ange - Tome 1 d'Elisabeth Chandler

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je donne mon avis en vitesse ici pour le premier tome : pour moi, super tout du long par contre je trouve que ça finit trop vite on est tenu en haleine durant tout le livre et boum on a la résolution de l'affaire en un chapitre, je trouve ça dommage car le style d'écriture est sympa y a pas trop de lemon et ça se lit très facilement. Comme pour elenaclay je m'arrête sur ce tome. Il semblerait que ce soit la mode en ce moment de ne pas avoir de narrateur fixe sur la saga, en temps normal ça ne me dérange pas mais là j'en ai pas eu assez, ça me donne le sentiment de ne pas avoir vraiment finis le livre et ça me déplait :-/
Répondre
Publicité
Publicité