Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 août 2012

Et si je n'étais pas partie 1 et 2.

Tout d'abord bonjour et merci de m’accueillir, moi c'est Allishades, une des nouvelles tata de ce blog.

Comme Ninou l'a indiquée mon boulot va se concentrer sur mes lectures de Fanfictions, je vous ferais un résumé (histoire de vous donner envie de la lire, ou pas) et je vous donnerais mon avis.

Tout commence par une histoire qui m'accompagne depuis une année entière...."Et si je n'était pas partie." Une histoire qui utilise les personnages de Twilight mais de façon humaine.

Cette histoire est bourrée d'émotions. Nous passons par des moments complètement niais, et d'une profonde tristesse ensuite. L'amour a bien sur une grande place dans cette fiction, de jeunes sentiments qui paraissent déjà tellement solide malgré les embûches.
L'auteur m'a donné beaucoup de fous rires, son humour est tellement tordant que l'on pourrait croire que les personnages son réels(on aimerait tous, je pense, connaitre des amours et des amitiés aussi importantes). Grâce à elle je me suis mise à chercher d'autres auteurs qui maniaient un sens de l'humour aussi mordant.

Cette sacrée auteur se fait appeler Pelope! Et je peux vous dire qu'une personne comme ça, ça ne se loupe pas!

"Une jeune femme détruite par une enfance difficile, décide de partir retrouver quelqu'un qui aurait dû être plus que présent dans sa vie. Son père.

Alors qu'elle arrive dans cette nouvelle ville pas si banale qui y parait elle entrevoie sans le savoir, un avenir qui s'éclaire.

Arrivera t-elle a survivre a toutes les cicatrices laissées par son passé c'est ce qu'on verra..."

http://www.fanfiction.net/u/2038741/Pelope

images_(10)[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité