Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 août 2012

La fille du soleil noir tome 3 : rêves impies

Présentation de l'éditeur
Il se trame quelque chose dans un des hôpitaux de Chicago : des patients disparaissent. Cinq cents ans auparavant, une créature a été enterrée sous le bâtiment... et fait aujourd'hui tout pour recouvrer la liberté. Jayné est prête à l'affronter. Pourtant, le plus dangereux pour elle est sans doute le mal auquel elle doit faire face quotidiennement, et qui est sur le point de lui faire perdre son enveloppe charnelle, son esprit et son âme...

L'avis de Ninou
J'ai juste envie de dire pffffff!!! Ils sont forts niveau marketing, encore une fois grosse déception, ça traîne en longueur, l'héroïne est la reine des quiches, elle aime l'intello de service qui ne nous refile aucun frisson et quand elle prend la décision de mettre fin à leur relation on n'a même pas un soupçon de compassion à son égare -> logique c'est pas le bon gars!!! Jayné brasse de l'air part dans toutes les directions et à la fin du tome se pose LA question dont on a de gros doute depuis le début!!! Je m'interroge beaucoup sur l'auteur, "mais qu'est ce qu'il fabrique bon sang?!?". Pour ma conscience, je pense que je lirais le tome 4, parce que je souhaite savoir où il veut en venir et ce qu'il compte faire de l'histoire avec les quelques miettes qu'il a bien voulu nous laisser durant ces 3 tomes... Ça sera sa dernière chance de se rattraper, et pour le moment c'est pas gagner!!! C'est avec une joie non feinte que je passe à ma prochaine lecture :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité