Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 septembre 2012

Chronique Ciné: Expendables 2

Chronique Ciné

Expendables 2 - Unité Spéciale

Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près... Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…

¤¤¤


Mon Avis:

Deux ans après le succès du premier film, Sylvester Stallone est de retour ... Ce film est classé: Action et Aventure par Allociné mais je dirai: "Soit on aime soit on déteste" ... Tout est rassemblé pour plaire à ces messieurs: flingue, gros bras, sang, baston ...

Dans ce film et pour la première fois (si ma mémoire est bonne) sont réunit tous les plus grands noms des films d'actions avec pour moi une préférence pour Jason Statham et Liam Hemsworth ...

Le film est également interdit aux moins de 12 ans, mais bon en dehors de quelques scènes, rien ne m'a vraiment "choqué" au contraire. J'ai passé la plupart du film à rigoler même si les scènes n'étaient pas forcément marrante! Vous comprendrez en écoutant la musique pour annoncer Chuck Norris que c'était plus fort que moi, de même que la technique de course à pied de Stallone digne d'un Oscar, et bien sur il ne faut pas oublier, les pics entre Bruce Willis et Arnold Schwarnerger alors qu'ils tirent sur tout ce qui bouge dans un aéroport au volant d'une "petite voiture"! Quand à la palme de la tête à claque revient et de loin à Jean Claude Van Damme .

Bref un film à voir quand on est amateur du style et j'attend avec impatience la sortie d'Expendables 3!!

BelliBells
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité