Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 septembre 2012

Démonica - tome 1 Plaisir déchainé de Larissa Ione

Démonica - Larissa Ione

 

Demonica tome 1

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l'humanité. Pourtant, lorsqu'elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d'Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui à, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination?

¤¤¤

L'Avis de BelliBells :

En un mot: CHAUD. Si je vous dit trop de lemon tue le lemon, vous en pensez quoi?!

J'ai adorée ce livre, que certaines ont trouvée trop lemoné, en quelques heures je l'avais littéralement dévoré. Je pense que c'est une bonne lecture pour l'hiver parce que croyez moi vous n'aurez pas besoin de chauffage! Cette histoire est centrée sur Eidolon et Tayla mais on fait également connaissance avec ses frères Shade et Wraith, qui seront les principaux personnages du tome 2 et 3. Et on aime les détester!

L'histoire en elle même n'a rien de bien originale,(donc je ne vais trop m'étaller sur le sujet!) puisqu'elle reste semblable à la trâme d'autres livres de ce type, comme par exemple La Confrérie de La Dague Noire et Les Seigneurs de l'Ombre. Mais il reste un bon livre pour les amateurs de genre!

Biz à tous BelliBells

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité