Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 novembre 2013

Charley Davidson 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

charley-davidson,-tome-2---deuxieme-tombe-sur-la-gauche-2303482-250-400

Présentation de l'éditeur :
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

 

L'avis de Ninou :
On retrouve notre Charley préférée pour un deuxième tour :D
On prend toujours autant de plaisir, et on n'a qu'une hâte, retrouver Reyes, pauvres femmes faibles que nous sommes lol!!!
Cette fois c'est Cookie, qui est l'amie indéfectible de la faucheuse, qui l'appèle à l'aide! Son amie d'enfance aurait disparu de manière étrange, et il leur faudra démêler un véritable sac de nœud avant de pouvoir la retrouver et percer le mystère de cette affaire. En parallèle, Charley va devoir tenir tête à Reyes par rapport, à...un différent (j'essaie de pas trop spoiler)!!! Et c'est sur ce goût là que se termine ce tome...en curieuse que je suis je n'ai pas pu m'empêcher de lire l'extrait du tome 3, ce que je peux être quiche lol!!! Comme pour les autres, il va commencer sur les chapeaux de roues, et avec le fils de Satan, brrrrrrh vivement la suite.

Charley Davidson : troisième tombe tout droit sort le 7 décembre :))

Bonne lecture les mordus, Ninou.

 

L'avis de Céline:

 C'est avec beaucoup d'appréhensions que j'ai commencé ce tome 2. Le tome 1 m'avait laissé un avis mitigé donc je n'étais pas pressée de lire la suite. Et contrairement à ce que je craignais, je l'ai adoré !!!

Charley est mise à contribution quand son amie Cookie réclame son aide pour retrouver une amie. Mais déterrer une histoire vieille de 20 ans, ne sera pas sans conséquences, et elle ne va pas se faire que des amies.

De l'autre côté, elle est aussi à la recherche de Reyes. Et une nouvelle fois, elle va se heurter à un mur, et pas n'importe lequel, Reyes lui même. 

Bref vous l'aurez compris, rien n'est simple dans la vie de Charley.

Encore une série que je vais devoir rattraper !!! Zut alors lol !!! Mais j'ai hâte de lire le tome 3, qui fera certainement partie de mes lectures de Décembre !! Avec une fin pareille, je me demande comment va rebondir Charley!!

Biz à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité