Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 octobre 2012

Le retour des Highlanders : Le séducteur de Margaret Mallory

Présentation de l'éditeur
Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

L'avis de Ninou :


Ce tome est aussi bien que le premier, on ne se lasse pas et on en redemande. À mon grand désespoir je n'ai pas pu savourer l'extrait sur le prochain tome, vu qu'il n'y en avait pas muhuhu :(
Nous voilà donc quelques mois après la fin de l'histoire de Ian et Sìleas! Alex part avec Duncan à la rencontre d'un autre clan, les MacNeil afin de former des alliances avec eux dans l'intérêt de Connor, leur nouveau chef.
Le Chef MacNeil désespère de remarier sa fille, qui utilise tous les stratagèmes possible et imaginable pour les échauder! C'est ainsi que Glynis fait la connaissance de notre plus beau Highlander aux allures de viking...le visage badigeonné d'argile à faire pâlir les pires cas de vérole et la robe rembourrée au maximum afin de paraître la plus laide et grosse possible!
Il n'en fallait pas plus pour le séduire! Et oui logique, Alex ne peut se demander qu'une chose, qu'elle est la femme qui se cache derrière tout ce fatras!
Comme pour le premier, nos cœurs de midinettes seront comblés, et la découverte des autres clans et paysages nous font voyager dans une époque qui nous la ferait regretter! Le rythme est vraiment soutenu, on passe d'actions aux lemons en actions, on ne s'ennuie pas et la lecture en devient addictive! Bon il est vrai, que j'ai passé du temps au repos à le lire à cause de mes microbes (vive l'automne), mais il n'a pas fait un plis, quasi une journée!
J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui sera sur le sombre Duncan!
Bonne lecture les mordus ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité