Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 novembre 2012

La Saga des Enchanteurs, tome 3: 18 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

cvt_Le-Livre-des-lunes-Tome-3--18-Lunes_3005

Présentation de l'éditeur

Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais.
Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible.
Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une serie de fléaux dignes de l'Apocalypse.
Il y a aussi ces cauchemards et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même.
La malédiction de la lune, des Enchanteurs des ténèbres, la garde suprême: qu'elle est ma place, à moi, dans tout cela ?

L'avis d'Audrey

Ce livre est plus sombre que les deux précédents.
Dans ce roman les rôles sont inversés. Après que l'Ordre fût rompu Lena est enfin de retour à  Ravenwood.
Le monde, et surtout la ville de Gatlin, sont sans dessus-dessous. Le fléau démoniaque règne sur la ville et Ethan est en danger face à lui même.
Peut-on aimer envers et contre tout, même son propre destin ? Et sauver ceux qu'on aime?

Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédictions et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité