Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 décembre 2012

C'est mercredi, que lisez-vous? 1

Bonjour, Bonjouuur!

 

 

Comme l'a précisé Ninou lundi, l'idée vient du  Blog de Galleane, nous vous présentons d'une manière différente, nos lectures.

Alors me voilà AlliShades, l'alien du groupe afin de vous envahir de livres a découvrir...

 

 

Mes lectures de la semaine passée:

 

J'ai terminé la longue et excitante collection des Highlanders (ceux en français, et je pourrais y retourner à la prochaine traduction ;-) )

    les-highlanders,-tome-7---la-vengeance-de-mckeltar-2282622-250-400 

J'ai lu la délectable série des seigneurs de l'ombre, à une vitesse folle (les valises sous mes yeux en sont la preuve)

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-1---la-citadelle-des-tenebres-52097-250-400

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-2--la-rose-des-tenebres-58193-250-400

 

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-3---l-emeraude-des-tenebres-61087-250-400

 

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-4----le-piege-des-tenebres-140321-250-400

 

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-5---le-guerrier-des-tenebres--171047-250-400

 

Le Papillon des Ténèbres

 

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-7---le-gardien-du-silence-2239812-250-400

 

 

Ma lecture en cours:

 

charley-davidson-1

 

Mes lectures à venir :

 

charley-davidson-2

 

51aXgPzZz+L


Je ne vais tout de même pas vous inonder d'avantage parce que j'ai un PAL (pile a lire) de 4GO qui m'attends, je vais les garder pour d'autres mercredis où je me sentirais d'humeur à vous donner l'eau a la bouche ;-)

you're welcome!!!

Alli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ninou a bon dos hein...bon d'accord mais je ne prends que 50% de responsabilités lol :D
Répondre
C
coucou<br /> <br /> et bien tu as fait une cure intensive des guerriers mdr mdr<br /> <br /> bonne lecture avec charley :)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité