Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
24 janvier 2013

Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros

1211-tweet_org

Présentation de l'éditeur
Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par les tweets, retweets, hashtags, etc. Guidée par l'un de ses followers, "MarkBaynard" - un professeur d'université en congé sabbatique et twitteur hilarant -, Abigail retrouve l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?
 
Avis d'Alli:
 

Bonjour les amies,

J'ai bien aimé ce roman, une romance actuelle tout à fait charmante et distrayante, les âmes les plus emphatiques imagineront facilement une petite Abi au fond de leur coeur...
Encore une lecture conseillée par Ninou, ce qui m'a permis de me sortir de mauvais jour a ne lire que des fans fictions bas de gamme.
 
Parlons peu mais parlons bien, Mark, ah Mark, nous aussi on veut te rejoindre dans ton périple d'aventurié en année sabbatique, nous aussi on veut tomber de haut face à la soudaine vérité (bas oui, hein, je ne vais pas spoiler)
Merci Mark d'avoir sorti Abi de la muraille de chine dont elle se servait pour protégé son coeur, merci de nous l'avoir inspiré, merci,,,,atentzut, stop, Mark tu n'es pas réelGrrrrrrrrrr

Mais il s'avère qu'une rencontre fortuite sur les réseaux sociaux ne sois qu'une barrière autour du coeur d'un homme qui en a besoin.
Une rencontre dut au hasard qui soignera les plaies (différente pour l'un comme pour l'autre) de chacun a coup de charme, humour, série télé, sentiments.
 
Merci Mme Medeiros pour ce roman d'une fraicheur inattendu. Même si les personnages nous font vivre des petites frayeurs, on passe presque toute la lecture ému.
 
Après tout c'est remerciement je vais aller rêver d'une jolie rencontre sur Twitter mais surtout étancher ma soif : -D
 
À bientôt les A-croc!
AlliShades.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh eh bien merci !!! Ben bon dodo bien au chaud ! Moi de même ravie de te rencontrer c'est super j'adore !!! Ah du coup tu m'as contaminé avec ce bouquin !!! rire
Répondre
N
oh la vache, heu et bien bon courage!!! moi je vais aller me mettre au lit, nous ils prévoient -3°C demain matin et de la neige, affaire à suivre un bon début de semaine!!!<br /> <br /> je plussois vive le net :) heureuse de te connaitre toi là bas tout loin hihi!
Répondre
V
Oh oui nous avons 22.000kms qui nou séparent mais vive le net !!! Alors il est 8h37 c'est lundi matin à Nouméa et un cyclone qui se prénomme Sandra nous menace mais ce serait un temps à la lecture si nous devions rester à la maison ! je vais me le trouver celui-là !!!
Répondre
N
là t'es vraiment trop loin pour que je te le prêtes mdr ^_^ il est quelle heure chez toi?! à l'heure où je t'écris il est 22.30h :)
Répondre
V
Oh tu me mets l'eau à la bouche !!! dans le milieu des pompiers en plus ! en lisant le résumé j'ai eu ce pti sourire dans le coin rire lol ! Ah c'est dur de résister !
Répondre
Publicité
Publicité