Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
24 janvier 2013

Crescendo de Becca Fitzpatrick

250px-Crescendo

Présentation de l'éditeur

Parfaite? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant: Patch. 
Malgré la tâche qui lui a été assigné, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. 
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

 

L'avis de Ninou

Bon cette fois-ci j'ai essayé de le poser, je l'ai lu en deux fois... j'ai dis que j'avais essayé ^^

Toujours le même plaisir à lire Becca Fitzpatrick, à redécouvrir les personnages qui commençaient à prendre la poussière dans mon esprit, en particulier Vee la meilleure amie, mon dieu j'étais hilare à plusieurs passages critiques grâce à elle, chaque fille souhaite avoir une amie comme ça si elle ne l'a pas déjà!!! Nora va avoir en fin, de grosses révélations qui vont sans nul doute changer sa vie pour le ou les tomes à venir (frustration n°1) sa relation avec Patch est on ne peut plus mise à l'épreuve durant tout le livre mais je suis rassurée tout de même car on m'avait annoncé qu'il était absent durant tout le livre...alors à mon tour je viens vous dire qu'il n'est pas aussi présent qu'on l'aimerait mais il est là dans les moments qu'il faut et l'essentiel est là, on se rapproche enfin du happy end quand arrive le chaos (frustration n°2)...et là on tourne la page encore et encore en se disant "non c'est pas possible, elles sont collées?!?" (frustration n°3) et pour finir une seule envie : celle de crier (frustration n°4)!!!

Et oui l'idée générale entre la passion, le frisson, l'adrénaline, la tristesse, la trahison, l'incompréhension...toutes nos émotions prennent l'ascenceur et ça c'est que du bonheur!!!

Maintenant nous n'avons qu'une hâte : avoir le troisième tome en main...et pour ça il faurdra être très sage et très patient, "SILENCE" est prévu en VO pour le 4 octobre, et donc pour nous petits français aux alentours de mars/avril je pense comme ça a été le cas pour les deux premiers!!! Nous devrions avoir la couverture dès le 2 mai.

Alors à votre avis, vo ou pas vo...affaire à suivre ;)

 

L'avis d'Audrey

Ce tome 2 est une petite merveille. Il est beaucoup plus sombre que le tome 1. Finit le parfait petit couple que l'on avait laissé à la fin du tome précédent.
Ici rien ne va plus. Nora et Patch se séparent (afin d'éviter à Patch de finir en enfer).
Nora elle, revit le meurtre de son père. Une étrange "Main Noire" fait sont apparition. Qui est cette personne, dont le père défunt de Nora aurait fait partie? Qui aide Nora à recoler les morceaux?!
Et Patch dans tout ça? Et bien lui se bat pour récupérer le coeur de sa tendre aimée. Va-t-il survivre aux menaces des Archanges? Nora lui pardonnera-t-elle son silence? Tant de questions qui trouveront PRESQUE toutes les réponses à la quasi fin du tome.


Ce second tome maintient mon idée première que les anges sont sur le chemin du succès. Espérons que le tome 3 nous tienne autant en haleine que les deux premiers et que l'histoire ne finira pas par s'essoufler avant le grand

"The End"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité