Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
6 février 2013

C'est mercredi, que lisez-vous?!

 

Bonsoir à tous,

 

Et voici mon"c'est mercredi, que lisez-vous", l'idée vient du  Blog de Galleane je vais vous faire part de mes lectures passées, en cours et à venir!

 

Mes livres lus :

 

les ombres 5

Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours. Mais Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, pourrait, elle aussi, le hanter à jamais si elle subit le terrible sort qu'il lui réserve. Elevée comme une humaine, la jeune femme ignore que certains mythes sont bien réels quand son chemin croise celui de ce démon brutal qui la protège pourtant comme la prunelle de ses yeux. A son côté, elle va découvrir ses propres pouvoirs et faire l'expérience d'une sensualité à laquelle renoncer devient vite impossible. Or, dans ce monde-là aussi, passion rime parfois avec trahison... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Une série déjantée, osée toujours aussi drôle.

lesombres6

Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?

 

Mon livre en cours :

 

 

lesombres7

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

 

Mes livres à venir :

 

 

lesombres0

Myst a animé Nikolaï, vampire abstinent, elle est son âme soeur. Or l'attitude macho du vampire lui déplaît profondément, et puis il y a cette faim dans son regard... Daniela ne peut y croire. Elle, la Vierge de Glace, dont la peau brûle au simple contact avec un être au sang chaud, serait destinée à Murdoch le vampire Deux unions impossibles, dangereuses, même. Mais est-il chose plus excitante que de se laisser conquérir par un puissant inconnu, qui peut se révéler un ennemi redoutable, un amant insatiable, ou les deux...

 

fièvre noire

Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des Faës. Pour moi, un bon Faë est un Faë mort. Seulement, les Faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour ... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une Sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.

 


;;;et plus si affinités, une bonne semaine livresque à tous,

Bonne soirée, AlliShades :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité