swan_cover

Présentation de l'éditeur

Secrétaire du beau docteur Swann, Zoé est toujours célibataire à vingt-sept ans. Complexée par ses rondeurs, traumatisée par des blessures passées, elle se tient à l’écart des hommes.

Mais elle est secrètement amoureuse du séduisant médecin, et sa frustration atteint son comble lorsqu’elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente.

Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l’éthique, n’en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d’une soudaine audace, elle va proposer au médecin de l’aider à surmonter ses complexes en échange de son silence.

Elle va alors découvrir les talents cachés du Dr Swann, pour son plus grand plaisir…


L'avis d'Audrey

Ce nouveau roman de Christy Saubesty est pour le moment mon préféré.
Ce livre m'a énormément touché, car pour une fois notre sensuelle héroïne n'est pas une femme au corps parfait, sans rondeur, ni courbe qui dépasse.

Ici Zoé, jeune secrétaire médicale de 27 ans est folle amoureuse depuis plus de 4 ans du médecin pour lequel elle travaille, le beau Docteur Grégory Swann. Elle aurait pu avouer ces sentiments, si son passé et ses complexes ne la muraient pas dans le silence.
Cette jeune femme m'a énormément ému, et je me suis vue à travers elle (je me dit que tout espoir n'est pas perdu).

Grégory lui est un homme à femmes. C'est un médecin, beau et talentueux. Lors des ses pauses à son cabinet, il donne des soins très particuliers à de splendides femmes a la vue de sa secrétaire et de son ex femme.
Les choses changent dès que Zoé lui demande une chose inattendue.

L’histoire aurait pu être un banal roman érotique, si Christy n'avait pas su manier la plume comme elle l'a fait.
L'histoire d'amour est touchante, les relations très sexuelles sont décrites sans aucune gêne, ce qui nous fait souvent rougir, et les interventions d'Elliot, le meilleur ami gay de Zoé allège l’atmosphère quand celle ci devient trop lourde.

Une superbe lecture, toute en douceur et en plaisir.