mandyc10


Présentation de l'éditeur

Quand il rencontre Mandy, la propriétaire de Dolce Esthétique, l'univers de Raphael Serano bascule. Sous les traits mutins de la jeune femme se cache un caractère des plus troublants et, sous ses doigts agiles, le soldat aguerri dépose les armes. Cependant, les concessions de Raphael suffiront-elles à guérir Mandy de ses blessures secrètes?

 

L'avis d'Audrey

Dans cette nouvelle, nous découvrons Mandy une jeune esthéticienne qui depuis des années n'a pas connue le plaisir de la chaire.
Aillant un blocage concernant les hommes, celle-ci se révèle une incroyable masseuse. En effet, elle mène ses partenaires au plaisir grâce à des massages très érotique et notre beau militaire en fera les frais.

Raphaël quand à lui est un militaire de 30 ans passé. C'est un homme à femme et il est très conscient de son physique qui ne laisse pas indifférent toutes ses partenaires sexuelles.

Durant toute notre lecture, on plonge dans un monde ou le plaisir est proscrit jusqu'à ce que nos deux acteurs se rencontrent et s'aident mutuellement.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle. L'érotisme est plus doux que dans les autres.
La douleur est très présente et j'étais parfois mal à l'aise de sentir la douleur de Mandy face à la tendresse de Raphaël.
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et à en parler avec Christy, qui comme toujours est très accessible.