Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 février 2013

La promesse de Christy Saubesty

9102_aj_m_8792

Présentation de l'éditeur

Utilisée comme cobaye par une scientifique sans morale ni limite, Jade Dwight, dix-sept ans, est laissée pour morte en plein coeur du désert australien. Éphrem, individu doté de dons particuliers et puissant mage issu d'un peuple surnaturel, va la soigner et l'aider à surmonter ce drame. Cette rencontre va bouleverser leur vie à jamais...


L'avis d'Audrey

Cette nouvelle est malheureusement beaucoup trop courte à mon goût.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques pages, mais plus je m'approchais de la fin, plus j'espérais que de nouvelles pages allaient s'écrire toutes seules, tant j'étais plongée dans ses lignes.
Ici Christy Saubesty change de style. Fini l'érotisme tendre, le plaisir du corps. Dans cette nouvelle, on passe au surnaturel, à la torture, à la douleur et à une compassion qui malheureusement n'a pas été jusqu'au bout.
J'espère secrètement que Christy écrira plus longuement sur cette nouvelle, pour mon plus grand plaisir, car ces quelques pages, sont pleines de promesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité