Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 novembre 2013

Les Highlanders tome 1: La malédiction de l'Elfe Noir

cover (2)

 

Présentation de l'éditeur

Écosse, 1513. Célèbre dans tout le royaume pour ses exploits guerriers et pour sa beauté ravageuse à laquelle aucune femme ne résiste, le comte de Dalkeith, surnommé l’Epervier, est le grand favori de la reine. Ce qui lui vaut la jalousie du roi et de son fou, Adam Black, qui fomentent une terrible conspiration à son encontre : l’Epervier sera contraint d’épouser Adrienne de Simone, une jeune captive venue d’un autre temps.

L'avis d'Audrey

C'est grâce a Ninou et Alli que j'ai connue cette nouvelle Saga et ça a été une très belle découverte.

Ce tome 1 nous plonge directement dans le monde magique des Highlands, avec ses Fées, ses châteaux, ses traditions et ses hommes, les vrais: beaux, viriles, qui sentent la masculinité à plein nez *soupir d'extase*.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce monde qui mêle réel et irréel, passé et présent à merveille.
Karen Marie Moning a su nous faire rêver en osant mélanger deux époques (1513 -1997) en laissant l'amour et la magie prendre le dessus.

C'est un rêve éveillé durant toute la lecture et c'est enfin un premier tome où l'on ne s'ennuie jamais et à aucun moment on trouve de répétition.
J'espère que la suite de la série sera aussi magique.

J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai soupiré et j'ai jalousé Adrienne. Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir le tome suivant et de me laisser envahir par le monde magique de Karen Marie Moning.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

C'est une série qui m'a fait de l'oeil pendant un moment mais le tome 1 était introuvable, vu sa date de parution. Puis ooooooooh miracle, la série a été réédité, et j'ai sauté sur l'occassion!! Et c'est sans regret!!

C'est la première série où je lit un livre qui mêle deux époques, et deux univers totalement opposées. Et la magie opère dès les premiers chapitres... Et autant vous dire que je l'ai dévoré en quelques heures, car à chaque chapitre on a envie d'en savoir plus sur Adrienne et Hawk.

Une lecture et une histoire parfaite qui mêle: amour, trahison, jalousie, passé et futur à la perfection!!

J'ai hâte de lire le tome 2, qui fera certainement partit de mes lectures de Décembre!!

Si vous hésitiez à lire cette série, n'hésitez plus, vous allez A-DO-RER!!!

Biz à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ça amusant, j'ai parlé de cette problématique avec un proche ça fait à peine deux minutes!
Répondre
N
Il faudrait vraiment beaucoup que tu la continues oui, et si tu n'as pas lu les fièvres tu peux enchainer derrière :D
Répondre
V
Je l'ai bien aimé celui-ci, alors le second est meilleur, il faudrait que je continue la série !
Répondre
V
Je l'ai bien aimé celui-ci, alors le second est meilleur, il faudrait que je continue la série !
Répondre
Publicité
Publicité