Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #11

c'estlundi

Bonjour, contente de pouvoir vous redonnez rdv aujourd'hui on pourra dire que la lecture a pris des vacances, j'espère reprendre mon allure de croisière d'ici peu :)

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du  Blog de Galleane,

voici mes lectures de ses 15 derniers jours et les prévisions!

 

Mes livres lus :

mortel secret-Angela

« Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l'ai vu, comme j'ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J'ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes... »

 

lesombres7

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

les gambles 1

Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

 

Mon livre en cours :

maccabe1

Fille illégitime du roi d’Écosse, Mairin a longtemps vécu dans l’anonymat. Quand elle est faite captive, elle comprend qu’elle est l’enjeu de nombreux complots ourdis contre son père. Secourue par le ténébreux Ewan McCabe, la voilà désormais prisonnière de l’impétueux Highlander.

 

Et bien sûr la Lecture Commune sur

la page fb du blog nous avons lu les chapitres 31 et 32 aujourd'hui :)

N'hésitez pas à nous rejoindre à tout moment!

Les-ames-vagabondes

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

 

Mes prochaines lectures :

 

cygne noir 4lucky4

 

Je ne me met pas trop la pression, mais j'espère vraiment en lire un de plus :)

Bonne semaine à tous, et surtout bonne lecture,

Ninou :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité