Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #13

c'estlundi

Une nouvelle semaine commence, le bilan de la semaine passée me laisse satisfaite, bien que j'aurais aimé en lire un de plus avec la Lecture Commune sur la page facebook qui s'est achevée samedi ça rééquilibre mon quotas de livres lus :)

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du Blog de Galleane,

vous allez pouvoir suivre mes lectures au cours de ce rendez-vous!

 

Mes lectures passées

 

cygne noir 4

 

Le volet final de la saga !
Le pouvoir est la pire tentation.
Le Seigneur de l’Orage était un tyran en Outremonde. Il a laissé derrière lui une terrible prophétie : son premier petit-fils va réduire les humains en esclavage. Eugenie Markham est sa fille et elle est enceinte.
Avant même qu’ils soient nés ses jumeaux suscitent les plus vives réactions. Adoration des uns, haine des autres… Eugenie doit sans cesse fuir pour les préserver de leur violent destin. Mais alors qu’elle pense avoir trouvé un havre de paix, les royaumes des Noblaillons doivent faire face à une menace bien plus dangereuse et immédiate que les futurs pouvoirs des nourrissons. Le temps est venu pour la jeune femme d’affronter l’inéluctable.

 

 

Les-ames-vagabondes

 

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

 

 

lucky4

 

Et si on jouait au docteur ? Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher... Le " beau gosse " de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...

 

 Ma lecture en cours :

 

finale

 

Nora est absolument sûre d'être amoureuse de Patch. Ange déchu ou non, il est le seul et unique pour elle. Son héritage et son destin peuvent bien signifier qu'ils seront des ennemis pour l'éternité mais elle ne lui tournera jamais le dos. Aujourd'hui, ils font face à un défi sans commune mesure.
Leur amour survivra-t-il à une division insurmontable en apparence? Et à la fin, restera-t-il assez de confiance en eux pour reconstruire ce qui a été détruit? La ligne de démarcation vient d'être tracée mais de quel côté ont-ils pris position?

 

Mes lectures à venir :

 

petit we entre ennemiconfidences d'une fleur bleue

 

 

Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine livresque, à lundi prochain pour un nouveau rendez-vous ;)

Ninou

 

read

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui merci m'dame :p
Répondre
C
bonnes lectures ma Ninou, hihi deux futures lectures que je connais lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité