Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 avril 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

Couv-En-rage-de-toi

Bonjour amis lecteurs, comment allez vous en ce vendredi ensoleillé?! Les beaux jours sont enfin de retours et une douce chaleur est agréable durant la lecture.
Le temps est a lire devant une fenêtre ouverte et a profité des rayons tant qu'il y en a.
Alors je vais vous donner de quoi passer un bon moment.

Mes lectures de la semaine passée

9782266212755

Couv-En-rage-de-toi
Mes lectures en cours

les-sortileges-du-tremblay-2994532-250-400

vampire-academy,-tome-1---soeurs-de-sang-78222-250-400Vampire Academy, Soeurs de Sang est en lecture commune sur la page....

Ma lecture a venir

17718523-concept-d-39-education-avec-l-39-icone-de-livre-et-point-d-39-interrogationEt oui, au jours d'aujourd'hui, je n'es pas fait mon choix..... Ce sera a l'instinct
Bonne semaine a tous.

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité