Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #16

c'estlundi

 

Bonjour à tous et toutes, on se retrouve pour un nouveau bilan de la semaine passée...qui fût bonne j'ai réussit à garder le même rythme et je n'ai eu aucune déception mais plutôt une belle surprise :)

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du Blog de Galleane,

vous allez pouvoir suivre mes lectures au cours de ce rendez-vous!

 

Mes lectures passées


le clan murray

Alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier blessé, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son cœur à jamais. Bien des années plus tard, c'est ce même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable. La fillette est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à une autre. Elspeth va devoir se battre pour conquérir le cœur de cet homme.

 

je suis comme vous unique

Vingt-cinq ans. C’est l’heure du premier bilan et aux yeux d’Emma, il est moyen, voire complètement nul.
Jeune et déjà ex-journaliste, cette Parisienne pétillante et mille fois reconvertie vient de poser ses bagages aux Galeries Lafayette, maison incontournable pour toute nana mordue de mode.
Excitée à l’idée de débuter sa première journée de travail, Emma n’oublie cependant pas ses amours en crise et la période orageuse que traverse sa maman.
Mais la pin-up a tendance à voir la vie plus rose que grise comme elle préfère croquer dans un millefeuille que de s’étouffer avec un yaourt à 0 %.
Aujourd’hui, Emma remet les compteurs à zéro pour faire de sa vingt-cinquième année, son année… Alléluia !

** PRIX DU LIVRE NUMÉRIQUE 2012 (PRIX DES LECTEURS) **


la mort dans l'âme

Leila détient un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi du vampire, rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

 

Ma lecture en cours

A noter que je suis déçue par la tournure qu'a pris l'histoire depuis la découverte de son âme soeur, pour me motiver à finir cette série je la lis donc en lecture commune avec une amie...cela dit je ne pense pas réussir à prendre suffisament de recul face à ça pour faire une bonne chronique je donnerais un bref avis sur facebook mais ça s'arrêtera là!

 

riley jenson 9

 

Après avoir tué Kye, son âme sour, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

 

et bien sur la lecture commune sur la page facebook

(section évènements)

VA 1

Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ?


Mes lectures à venir

les chevaliers des highlands 1mortel baiser

 

Mes deux prochaines lectures, Le Chef pour effacer l'amertume de Riley Jenson et pour pouvoir me plonger pleinement dans le second tome d'Angela de Julia M Team!

Je vous souaite une très bonne semaine livresque et vous dis à Lundi prochain,

Ninou :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rillllllllleyyyyyyyyy bon ok je retourne me coucher... bonnes lectures et bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Que de belles lectures , oh oh le clan des Murray, le prince des ténèbres et Riley j.<br /> <br /> De belles lectures pour la semaine à venir.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité