Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #17

c'estlundi

 

Une semaine se termine, rythmée par les pages tournées. Je suis satisfaite de mes lectures bien qu'il y ait une déception, bien que je m'y attendais, ça a été difficile d'en voir la fin.

 

Voici mon "c'est lundi, que lisez-vous", l'idée vient du Blog de Galleane,

vous allez pouvoir suivre mes lectures au cours de ce rendez-vous!

 

Mes lectures passées :

 

riley jenson 9

Après avoir tué Kye, son âme sour, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

Ce tome a été une lente agonie, vraiment j'ai dû me faire violence jusqu'au chapitre 8 pour ne pas lâcher et je suis passée au chapitre 14 puis à l'épilogue, vraiment une énorme déception pour cette série que je chérissais, mon avis ici.

 

les chevaliers des highlands 1

Comte de Carrick et seigneur d'Annandale, Robert Bruce revendique le trône d'Ecosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d'élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s'impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant. C'est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l'épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d'embraser une cause qui n'est pas la sienne. Et c'est fou de rage qu'il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...

 

VA 1

Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ?

 

Mes lectures en cours :

 

 

mortel baiser

Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d' oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?

 

sans O ni P

Le mariage ? Morgana Charbrey ne veut pas en entendre parler ! Elle préfère son indépendance et les sciences, passion qu’elle dissimule derrière une prétendue maladie, loin des regards courroucés de la bonne société. Lorsqu’elle apprend que le manuscrit de sa sœur a été refusé par un éditeur méprisant l’intellect féminin, Morgana décide d’aller confronter ce personnage cynique et détestable.Si ce dernier pense pouvoir confondre la demoiselle à coups de reparties cinglantes et de sourires enjôleurs, il ne sait pas encore à qui il a affaire…

 

Mes lectures à venir :

 

28 sec en 2012 T1la cité des ténèbres1 la coupe mortellela cité des ténèbres2 l'épée mortelle

 

 

Voici mes prévisions à savoir que 28 secondes en 2012 est ma priorité j'aurais aimé le lire en même temps qu'Angela mais étant donné que c'est écrit très petit je le prendrais exclusivement en journée :)

Pour La Cité des Ténèbres je lirais cette saga en lecture commune avec deux amies.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine livresque et on se dit à lundi prochain!

Ninou :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité