Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
21 août 2015

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters Tome 6: Jeux Nocturnes de Sherrilyn Kenyon

2

Présentation de l'Editeur

Mi-homme, mi-loup, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa soeur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Proscrit, désespéré, Varie va rencontrer sa Princesse, Bride. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a aucune chance de vaincre la malédiction qui pèse sur lui.

¤¤¤

L'avis de Céline

Je rattrape peu à peu mon retard, sur cette excellente série, mais je dois avouer que ce tome n'est pas mon préféré.

Vane est né Loup à l'age de la puberté il s'est retrouvé dans le corps d'un humain, il a donc du s'adapter à sa nouvelle condition. Vane s'est mis sa harde à dos, suite à une décision: protéger Sunshine, la compagne de Talon (tome 3) mais suite des ces événements, les Démons ont tué sa soeur Anya, Vane et son frère Fang sont alors pourchassés et laissés pour mort dans le Bayou de la Nouvelle Orléans. Ils trouvent alors refuge aux Sanctuaire chez les Peltier.

Un soir, il va rencontrer Bride, et tout va changer pour lui. Il aura alors trois semaines pour faire d'elle sa compagne, mais il sera rapidement tiraillé entre son souhait de l'avoir auprès de lui et en même temps de la protéger de lui.

Bride de son côté est une jeune femme mal dans sa peau. Ses rondeurs et le comportement de son petit ami la complexe plus qu'autres choses. Sans le savoir c'est le jour où Taylor, la quitte par lettre qu'elle va rencontrer Vane. Pour elle tout est trop beau pour être vrai, Vane est sexy comme Dieu, pour elle il n'y a donc aucune raison qu'il s'intéresse à elle. Mais en faisant la connaissance de Vane, elle va aussi rentrer dans un monde qu'elle n'imaginait pas, pas même en rêve.

Comme dit un peu plus haut, ce tome n'est pas mon préféré. Pourtant j'ai pu facilement me mettre à la place de Bride, puisque j'ai aussi des rondeurs et j'ai aussi souffert par le passé et c'est très bien qu'un homme puisse voir la femme en elle peut importe son physique. Il y a de beaux moments également, quelques moment assez tordant notamment avec Simi le démon d'Acheron, mais il me manque un petit quelques choses pour rendre ce tome parfait ^^ Attention ce n'est pas une déception, juste pas mon préféré!

Comme bien souvent, je vous recommande cette série ;)

Bonne lecture,
 Céline.

 

L'avis de Ninou

Un nouveau tome, un nouveau couple, une nouvelle facette de l'univers Dark Hunters. Cette fois nous sommes avec Vane un Kattagarias, un loup ayant la capacité d'avoir un corps d'homme, il est pourchassé par son père qui voit en lui un rival et sa mère une Arcadienne (humain qui peut se transformer en animal) qui voit en lui et son frère jumeau des abominations...et ce n'est autre, qu'une paisible humaine, Bride qui deviendra sa compagne! Il sera tenaillé par le devoir de protéger son frère blessé et la femme qui a été désigné par la marque! Les plus cruels sont-ils vraiment les animaux et la fragile humaine saura-t-elle faire sa place dans cet univers impitoyable!?

Pour ma part je dois avouer que j'ai assez aimé ce tome, j'ai aimé découvrir ce nouvel univers de la team à poil, je me demandais si on n'aurait eu que la vision des Chasseurs de la nuit et c'est avec ravissement qu'on en apprend plus sur les Kattagarias et les Arcadiens.

Je ne peux que vous pousser à lire cette série qui est vraiment riche en couleurs et recelle avant tout de guerriers au grand coeur, ce qui ne les rend que plus humain!

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

L'avis d'Audrey

Yeaaaaah !!!!! Je sais pas si c'est un cri de guerre, ou un cri de victoire, mais le voilà, et je suis plus qu'heureuse de connaitre cette saga.

J'ai aimé ce couple, qui à mes yeux est le plus "humain" et réel jusqu'à présent, j'ai aimé leur histoire, leur rencontre,

Bride est une femme comme nous toutes avec ses défauts et surtout ses complexes qui la rendent accessible et c'est ce que j'ai vraiment aimé ici. Adieu la femme parfaite, bonjour à la femme du XXIème siècle et Vane.... au mon Dieu, je veux bien faire toutes les SPA françaises pour trouver un loup, que j'espère garou, abandonné et je vais croiser les doigts pour qu'il soit aussi charmant que notre personnage masculin principal.

Un tome haut en couleur qui nous donne de nouveaux indices à intégrer et qui nous rapprochent du dénouement.... Mais on a encore un peu de temps, la preuve, je file lire le tome 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité