Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 juin 2013

Maeve Regan tome 3 - La Dent Longue de Marika Gallman

maeve-regan,-tome-3---la-dent-longue-

 

Présentation de l'éditeur :

Depuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.

 

L'avis de Ninou :

Dans ce tome Maeve prend les choses en main, elle n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour atteindre son objectif : tuer son père. Nous commençons donc l'histoire avec sa campagne pour agrandir les rangs de son armée avec un slogan infaillible "si tu n'es pas avec moi tu es contre moi/avec mon père et tu mérites de mourir"...elle y trouvera un allié inespéré qui trouvera une place d'or à ses côtés! Elle découvrira d'avantage l'étendue de ses pouvoirs grâce à l'entraînement que lui donne son ami et mentor Benoxh!

Pendant toute la lecture on se creuse la cervelle à savoir qui est ce fichu traitre, tout le monde y passe même les plus fidèles à Maeve, tous ont un vécu de plusieurs siècles et tous cachent un secret, on en devient complètement paranoïaque, sans compter les voix et illusions qui l'accompagnent, Maeve fait peine à voir et on espère que ça s'arrangera ailleurs qu'avec une jolie chemise qui s'attache dans le dos!

Les 70/80 dernières pages nous révèlent les principales questions que nous nous posons, le traître sortira de l'ombre (je suis fière de moi, c'est lui que je suspectais) et un autre personnage profitera de ce moment pour retourner sa veste...quand à Lukas (béh oui on l'attend toutes), illusion ou non Maeve retrouvera-t-elle son vampire adoré si Victor le détiens réellement entre ses mains, après qu'il lui ait fait subir 1000 tortures, pour le savoir ne vous reste plus qu'à vous jeter sur ce tome 3 :)

A noter, toute la blogo a hurlé sa frustration pour le final de "La dent longue", perso, je n'en attendais pas moins de Marika Gallman, et elle amorçe parfaitement ce qui nous attends dans

le tome 4 que nous pourrons découvrir le 31 octobre!

maeve-regan,-tome-4-----pleines-dents-4428093-250-400

Retrouvez l'auteur sur sa page facebook ici, sur son site :)

Et bien sûr mon "Extraits du soir, bonsoir"

Bonne lecture les mordus, Ninou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité