Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 juillet 2013

L'homme enragé de Juliette Di Cen

l-homme-enrage-4154623-250-400

Présentation de l'éditeur :

Markus faranti, adjudant-chef traumatisé par une série d'expériences professionnelles et personnelles douloureuses, ne parvient pas à se départir d'une violence incontrôlable.

Le jour où dépassant les limites, il insulte une de ses jeunes collègues, il ignore que son dérapage va lui permettre de remonter la pente.

 

L'avis de Ninou :

Après avoir lu cette nouvelle je me suis rapprochée de l'auteure pour en savoir plus, principalement si une suite était prévue et j'ai appris qu'il y avait eu une toute première nouvelle : Apprivoise-moi que je me suis empressée de noter dans ma wish list ;)

Je dois vous avouer que j'ai été déçue de premier abord en voyant le nombre de pages sur ma liseuse "mince c'est une nouvelle, arf j'aime pas beaucoup" en effet, en général les nouvelles sont mal exploitées, soit les personnages ne sont pas approfondis soit l'univers ou l'intrigue, je souligne qu'il était 1h du mat' et que je me suis dis "bon ben en fin de compte : why not"...

Et la magie a opéré, je n'ai pas pu le lâcher avant de le refermer, le style est fluide et agréable, tout suit son cours...on s'attache à notre duo dans le temps qui nous est imparti auprès d'eux et les persos secondaires ont leur charme aussi et j'espère qu'on aura la joie de les retrouver par la suite!

L'homme enragé porte ses secrets et Claire sera celle qui fendra la carapace à celui ci, j'ai aimé leurs affrontements et j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi!

Une nouvelle auteure de La Bourdonnaye Editions que je prendrais plaisir à suivre au fil de ses écrits!

Bonne lecture les mordus, Ninou :p

 

 

Nous avons pu découvrir cette nouvelle en Service Presse grâce à la gentillesse de

La Bourdonnaye - Editions Numériques

(sur facebook, sur leur site)

la bourdonnaye

Vous pouvez retrouver Juliette Di Cen sur sa page facebook auteur ici

et sa première parution (Apprivoise-moi, une romance érotique) en auto-édition

est disponible sur le site amazon

 

apprivoise-moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité