Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Archives
Newsletter
influence of the moon
21 août 2015

Le cercle des Immortels - Dark Hunters Tome 9 : L'homme tigre de Sherrilyn Kenyon

le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-9---l-homme---tigre

Présentation de l'éditeur

Maggie Goudeau est la fille d'un riche sénateur, habituée à obéir sans poser de question à son père. Cependant tout change lorsqu'elle rencontre Wren au Sanctuaire...
Irrésistiblement attirée par lui, Maggie ne sait pas ce qu'elle risque en sa présence. Et pourtant, bien qu'elle sente le danger qui émane de lui, la jeune femme ne s'est jamais aussi bien sentie qu'en sa présence...

Wren, habitué depuis sa plus tendre enfance au rejet et à la solitude, est un tigre-garou réfugié au Sanctuaire depuis la mort de ses parents. Cette existence lui convient parfaitement.
Mais lorsqu'il rencontre Maggie, sa vie s'en retrouve bouleversée. Rien ne compte plus pour lui que passer du temps aux côtés de la jeune femme...
Cependant celle-ci est humaine. Or les amours entre Garous et humains sont voués à l'échec...

L'avis de Ninou

C'est toujours un réel bonheur, je me délecte de chaque personnage qu'ils soient secondaires ou principaux, on ne les perd jamais de vue au fil des tomes, ce qui n'est pas toujours le cas selon les séries de romance paranormale! Je n'ai qu'une chose à dire : j'en veux encoooore :) je désespérais vu le nombre de tomes déjà sortis et ceux prévus pour boucler la série, mais en fin de compte, je suis bien contente! 

Maggie est une "amie d'école" de Nick Gautier et c'est avec ses autres camarades qu'elle se retrouve au sanctuaire pour boire un verre au souvenir de celui-ci, c'est là qu'elle sera captivée par le beau et sombre Wren qui nettoie quelques tables plus loin et ne semble pouvoir détacher son regard d'elle.

S'en suivra une suite d'évènement qui par un beau matin, lui fera découvrir que l'homme est en fait un tigre sur le carrelage de sa cuisine...

Quant à Wren, il est considéré comme un paria par "son ancienne famille" mais surtout comme un traitre ayant accordé sa confiance à la mauvaise personne, celle-ci s'est vu décimée...

Sherrilyn Kenyon apporte toujours de la nouveauté à son univers, qui semble plus vaste qu'il n'y parait à première vue, je suis totalement fan et je ne remercierais jamais assez mon amie et copinaute de me l'avoir fait découvrir.

Une bonne lecture les mordus, Ninou ;)

¤¤¤

L'avis de Céline

Cela faisait un moment que je ne m'était pas plongée dans un tome du Cercle des Immortels. J'avais quelques réticentes après avoir été déçue par certains tomes, mais je dois dire que 'L'Homme-Tigre' rattrape toutes les déceptions!

Je vois que ma Ninou m'as largement rattrapée sur cette série ;)

Wren n'ai pas du style à aimer attiré l'attention. Depuis son plus jeune âge il à appris à ne jamais tourner le dos à personne et à vivre seul, exclu du reste des Garous. Il faut dire que sa nature hybride 'Léopard/Tigre' fait peur à grand nombre de personnes.

Maggie, elle, à été élévée dans un univers priviligier et sinon sans la moindre affection de la part de son père. Quand elle perd, Nick Gautier, Maggie se sent encore plus seule. Un soir elle va faire une rencontre étonnant, celle de Wren.

Comme toujours Sherrilyn Kenyon sait très bien mener son histoire pleine de surprise et de rebondissements! Mais aussi et surtout d'amoooooouuuuur, puisque même si les apparences sont contre eux, nos héros finissent toujours par s'aimer!!!

Laissez vous tentez par cette série qui mèle: Mytholigie, magie, action, humour et amour ;)

Bonne lecture,
 Biz à tous!

L'avis d'Audrey

Ce tome est vraiment très bon jusqu'au trois quart de la lecture, mais j'y reviendrais le moment venu.

J'aime beaucoup les tomes où l'histoire concerne les Hybrides Garous quels qu'ils soient (je dois avoir un faible pour les poils).
Et ce tome ne déroge pas à la règle. On fait la connaissance de Wren un hybride, que je m'explique. Wren est le fils d'un tigre et d'un léopard, il est un "monstre" dans sa propre espèce ce qui le rend très asocial et tellement attachant.
Et nous découvrons aussi Marguerite, la fille d'un Sénateur, je vous laisse imaginer l'explosion qu'en ressort de cette rencontre, un cocktail totalement explosif et drôle avec une pointe de bagarre et de l'amour..... Mais le drame arrive et nous arrivons à la partie où, pour moi, j'ai perdu mon temps.

Le retour dans le passé aurait pu être super s'il n'avait pas été aussi prévisible. A ce moment l'histoire s’essouffle et c'est bien dommage.
Malgré tout, ce tome reste très agréable a lire.

Petit Plus : Le Glossaire a la fin n'est pas inutile bien au contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité