Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 août 2013

Comment conquérir son épouse? - Ashley March

3

Présentation de l'Editeur:

 

La trahison appelle la vengeance. Philip, duc de Rutherford, s'est fait vole sa fiancée par son meilleur ali. Fou de rage, il décide d'utiliser la soeur de ce dernier, Charlotte. Il l'épouse, puis lui avoue froidement qu'il la méprise et qu'elle croupira désormais à la campagne. Il n'avait pas prévu la rispote: Charlotte prend d'assaut Londres où sa conduite scandaleuse jette bientôt l'opprobre sur le nom des Rutherford. Elle veut contraindre Philip au divorce, mais il s'y refuse catégoriquement. Car, contre toute attente, son épouse rebelle lui a harponné le coeur...

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Philip, Duc de Rutherford, s'est marié par vengeance. Il as souffert donc il doit être logique qu'Ethan son ex-meilleur ami souffre aussi. Et quoi de mieux que d'épouser son unique soeur. Philip à grandi sous la coupe de son grand-père, qui lui as appris à être un être dur et froid qui ne montre que rarement ses sentiments. Au bout de trois ans de mariage il se rend enfin compte des sentiments qu'il éprouve pour sa femme, mais les choses ne seront pas simple ...


Après trois ans de mariage avec Philip, Lady Charlotte ne souhaite que deux choses contradictoire. Le divorce et l'amour de son mari. Deux sentiment opposés dû au comportement de son mari après leur nuit de noce. Par vengeance, Charlotte va se faire une réputation qui va enfin attirer l'attention de son mari. Mais à quel prix?!

 Philip et Charlotte ont l'art et la manière pour se faire mutuellement souffrir. Le passé reste le passé mais certains mot et certains geste sont difficile à oublier sourtout pour Charlotte.

C'est un livre plutôt sympa qui se lit rapidement, en quelques heures il était terminé. Je suis toujours friande de jeu de séductions mais le souci avec Philip et Charlotte c'est qu'ils font deux pas en avant et vingt en arrière. Peu être qu'a un moment l'auteur aurai pu dire 'Stop' et le réconciler plus tôt, puisque tout le livre n'est fait que de souffrance pour chacun des personnages.

Bonne lecture,
 Biz à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité