aucune-promesse-316824-250-400

Présentation de l'éditeur :

 L'adjudant Emma Lemaire est une professionnelle.
Une de celles qu'on envie, qu'on critique, qu'on adore détester. Une reine des glaces qui vous assassine d'un simple coup d'oeil désapprobateur. Ou une miss catastrophe qui risque de mettre le feu à un régiment en allumant une simple bougie...
Lassée de ce statut dans lequel elle ne se reconnait pas et d'un poste haut placé qui bride son besoin d'aventure, Emma parvient à quitter son état-major et se fait affecter dans une compagnie combattante, à l'occasion d'un court séjour en Polynésie française.
Mais Tahiti et ses secrets sont-ils vraiment conformes au Paradis vendu sur les cartes postales ?

 

L'avis de Ninou :


Nous commençons cette histoire avec la jolie et gaffeuse Emma, celle-ci a vraiment la guigne si une tuile doit tomber sur la tête de quelqu'un ça sera pour elle et surement l'autre partie du toit pour le régiment près d'elle ^_^ mais à côté de ça, elle "joue" à la reine des glaces, elle se blinde sous son apparence froide pour se protéger et surtout tenir en respect les autres de part son poste au sein de l'armée.

Alors qu'elle espère un peu d'aventure, elle rencontrera le beau et ténébreux adjudant, Mickaël Ollier, qu'elle s'emploiera à congeler sur place alors qu'il n'aspire qu'à être sous le feu de ses yeux.

Chacun ayant ses peurs et ses craintes, se rapprocheront inexorablement pour notre plus grand plaisir!

Ce tome est différent des 2 premiers, on en apprend plus sur nos deux personnages avant que la parade amoureuse commence, et de ce fait nous laisse un fort sentiment romantique alors que je qualifierais "apprivoise moi" et "l'homme enragé" de sulfureux. Le format nouvelle n'entache absolument pas la lecture, c'est clair, net, précis pas de fioritures, juste l'essentiel et on n'en demande pas plus.


Bonne lecture les mordus, Ninou :)

 

Nous remercions Juliette Di Cen pour cette découverte, mais aussi pour sa gentillesse et sa proximité avec ses lecteurs, vous pouvez la retrouver ici sur Facebook.