Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 septembre 2013

C'est mercredi,que lisez-vous? - 25

alli

 

C'est avant de m'évanouir au lieu de m'endormir, à cause de cette journée stressante, que je joue ma grosse curieuse. Que lisez-vous en ce mercredi?!

*fait l'aumône* Siou plè donné moi des eurooos euh infos!

Voici ma semaine et mes prévisions :)

Mes lectures passées :

La série Les Vampires de Chicago de Chloé Neil dont voici le résumé du tome 1


Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.
Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.
Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…
J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

 

les-vampires-de-chicago,-tome-1---certaines-mettent-les-dents-194651-250-400les-vampires-de-chicago,-tome-2---petites-morsures-entre-amis-205500-250-400les-vampires-de-chicago,-tome-3---mordre-n-est-pas-jouer-223261-250-400

les-vampires-de-chicago,-tome-4---mordre-vous-va-si-bien-272036-250-400les-vampires-de-chicago,-tome-5---morsures-en-eaux-troubles-1954272-250-400les-vampires-de-chicago,-tome-6---morsure-de-sang-froid-3293872-250-400

 

pamphlet-contre-un-vampire-1945182-250-400

S’il y a bien un truc qui m’agace, ce sont les romans à l’eau de rose sauce vampire. Mais qu’ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d’opérette ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n’existent pas. Comment ça, « et s’ils existent ? » ? Eh bien, s’ils existent, je vais m’occuper de leur refaire le portrait, ça changera ! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet ; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire – un garçon aussi mignon qu’effrayant – décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler ! Parfaitement ! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter…

les-etoiles-de-noss-head,-tome-1---vertige-1059292-250-400

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

 

Ma lecture en cours :

les-etoiles-de-noss-head,-tome-2---rivalites

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

 

Mes lectures à venir :

les-etoiles-de-noss-head,-tome-3--accomplissementles-etoiles-de-noss-head,-tome-4---origines

 

 

Très bonne semaine à tous et toutes,

à bientôt Alli ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité