Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #39

escape

 

Déjà 15 jours de passés, une quinzaine peu fructueuse mais bon comme qui dirait on fait avec :D

En avant pour mon rdv hebdomadaire, l'idée vient du Blog de Galleane!

 

Ma Lecture en pause :

l-imperatrice-nemesis

Les vampires sont des monstres suceurs de sang. Leur société est pleine de certitudes, d’arrogance et de stupidité archaïques. Et j’en fais partie.
Mais qu’importe d’appartenir à leur race, tant que cela me permet de détruire celui qui m’a rendue immortelle – celui qui a tué mon enfant, mon amant et pris ma liberté.
Mais mon objectif n’est pas du goût des Anciens. Ma tête est mise à prix. Paria, chassée et morte-vivante, je dois assouvir ma Némésis afin de vivre pleinement une dernière fois.

 

Mes Lectures passées :

prisonniers-de-leur-passe-4432003-250-400

Au cours d'un repas de famille, Gabriele, brillant avocat milanais, voit son passé ressurgir brutalement. Alors, afin de régulariser une situation vieille de quinze ans, il décide de prendre contact avec son épouse, une Française, qu'il n'a pas revue depuis des années. Il espère sincèrement qu'ensuite, ils pourront entamer une procédure de divorce qui leur permettra peut-être de réussir à surmonter le drame qui a mis fin à leur union.
Mais, il n'avait pas escompté qu'il pourrait avoir un véritable coup de foudre pour celle qui est toujours sa femme, et tomber inconditionnellement amoureux d'elle. Après tout ce temps, Fanny a beaucoup changé et est devenue une femme forte, d'une intelligence rare et d'une beauté éclatante. De son côté, la jeune femme est toujours troublée par Gabriele, mais elle se méfie... Par le passé, elle a terriblement souffert à cause de cet homme et n'est pas prête à remettre l'équilibre qu'elle a enfin trouvé, entre les mains de ce mari en qui elle n'a aucune confiance.
De
Nantes à Milan, en passant par les rives du lac de Côme, découvrez cette histoire d'amour hors du commun qui vous fera voyager entre passé et présent, rancoeurs et passions, hésitations et espoirs.

noblesse-oblige,-tome-1---le-duc-mis-a-nu

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…

noblesse-oblige,-tome-2---le-marquis-mis-a-nu

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s’en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête… Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.

 

Ma Lecture en Cours :

le-clan-murray,-tome-3---la-fiancee-des-highlands-308731-250-400

Bien qu’elle ne soit pas encore mariée, Gillyanne Murray décide qu’il est temps pour elle de visiter les terres qui lui ont été données par des parents de son père. Lorsqu’elle y arrive, c’est pour trouver le donjon assiégé par trois lairds, chacun voulant sa main et sa propriété. Bien que résolue à tous les refuser, la menace d’une bataille imminente la force à choisir un prétendant : Sir Connor MacEnroy, un chevalier de peu de mots. Devenue sa femme, Gillyanne est étonnée de la distance qu’il s’efforce de mettre entre eux et son propre désir de découvrir la passion dans ses bras.

Alors qu’elle apporte un souffle nouveau dans une terre et un donjon ravagé par la traîtrise et les secrets, elle tente également de gagner une chose qu’elle craint de ne jamais pouvoir atteindre : le cœur gardé de son mari.

 

Ma Lecture à Venir :

parce-que-c-etait-nous-340289-250-400

Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. Son monde s’écroule... C’est alors qu’elle recroise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur malgré lui, qu’elle n’a pas revu depuis dix ans. Ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle est journaliste judiciaire. Alors même qu’ils s’occupent d’affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu’une évidence de toujours se révèle à eux…


merci au Ladies Club pour ses deux lectures en service presse :)

ladies club

 

Pour le reste un gros amstramgram, je manque cruellement de temps

donc je fais au feeling et à l'envie,

et vous dites moi que lisez-vous?!

livre automne

 

Je vous souhaite une très bonne semaine livresque,

et vous dis à Lundi prochain pour un nouveau rdv, Ninou ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité