Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 octobre 2013

C'est vendredi, que lisez vous?!

the-secret_124018

Nous sommes vendredi et votre dévouée servante littéraire que je suis va vous contez un secret....
Il fut un jour ou je vous disais ne pas aimer les Chroniques de MacKayla Lane et bien.... Je me suis trompée, et je n'aurais pas du parler trop vite, car je suis devenue totalement fan et accrocs a cette nouvelle saga, qui vous vous en doutez bien, rejoindra le plus rapidement possible ma bibliothèque personnelle.
Maintenant que vous connaissez mon secret, voici ma nouvelle semaine littéraire....

Ma lecture de la semaine passée

chroniques-de-mackayla-lane,-tome-5---fievre-d-ombres-493642-250-400

Ma lecture en cours

1310-parce-que_org

Mes lectures a venir

le-clan-murray-tome-1-la-promesse-des-highlands-Milady-Romance

le-clan-murray,-tome-2---le-chevalier-des-highlands-3931622-250-400

le-clan-murray,-tome-3---la-fiancee-des-highlands-307369

51Ri2wrqx+L

les-soeurs-donovan,-tome-2---confessions-d-une-duchesse-rebelle-308737-250-400

89828041_o

Et voilà ma très charger semaine littéraire qui s'étirera sur plusieurs jours voir semaines.
Je vous dit a vendredi prochain pour parler de l'avancement de mes lectures.
A vendredi, profitez en bien.
Audrey....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité