Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 octobre 2013

Apprends-moi Episode 2 : Une femme d'affaires en goguette, tu seras... de Nathalie Charlier

apprends-moi--2eme-episode---une-femme-d-affaires-en-goguette,-tu-seras

Présentation de l'éditeur :


Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, si ce n’est un passé qui pèse encore sur nos vies. J’ai accepté sa proposition sans même savoir ce qu’il attendait de moi. Mais je suis prête à surmonter mes angoisses, car il y a la promesse du plaisir à la clé. Lorsque je découvre vers quoi il veut m’emmener, je suis ravie. Cet homme, qui représente mon idéal, m’offre de participer à un jeu de rôles. Une idée qui m’enchante, parce que, durant quelques heures, je serai une autre, à mille lieues de la vieille fille timorée et mal dans sa peau que je suis au quotidien. Et pour notre première rencontre, je vais devenir Marlène, une femme d’affaires qui rêve de se détendre après une réunion en s’envoyant en l’air par le chemin le plus court...

 

Un immense merci à Nathalie Charlier, l'auteur elle-même,

 

pour m'avoir permis de découvrir sa plume retrouvez-là sur :

 

 - chez ncl-éditions

- pinterest

 

L'avis de Ninou :


Nous reprenons l'histoire là où elle s'était arrêtée, Julie est dans l'attente des instructions de Raphaël pour leur prochaine rencontre mais celui-ci se fait attendre et sa volonté commence à vaciller, elle a perdu toute confiance en elle et est d'autant plus consciente du fossé qui les sépare. Pourtant un seul mot de sa part et elle flanchera vers lui, je dois dire que cette partie m'a quelque peu énervé, "comment ça ma fille, tout lui pardonner, mais tu es tombée sur la tête ?! Écoutes ta mère et Dora sacrebleu"....oui mais ça c'était avant que je lise le point de vue de notre sexy en diable rugbyman. Nos deux protagonistes peuvent s'en défendre, leur faux semblants sont plus visibles que le nez au milieu de la figure, l'amour couve sous les braises et à vouloir jouer avec le feu ils risquent de se brûler le bout des doigts et plus si affinités...

L'auteure m'a très vite emporté dans ce nouvel épisode et j'ai quasiment compté les pages "non non pas trop vite, non non c'est déjà presque fini", et je me retrouve à trépigner d'impatience et de frustration face à cette fin. On voit clairement la différence avec le format nouvelle (ce qui m'avait échappé avec le premier volet), et nous rend d'autant plus addict ! On laisse nos deux protagonistes quelque peu tourneboulés par les évènements et les implications qui découdront de leurs actes, dire qu'il me tarde de découvrir l'épisode 3 est un doux euphémisme :p


Une bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité