Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 octobre 2013

Séducing Cinderella - Gina L.Maxwell

3

 

Présentation de l'Editeur:

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. 
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

Lucie Miller n'a d'yeux que pour un seul homme, le Dr Stephen Mann. Mais il faut l'avouer ce beau docteur ne l'a jamais remarqué. Désespérée après que Stephen lui ai demandé le numéro de son amie, elle craque. Mais elle va pouvoir compter sur un allié de taille: Reid Andrews. Le meilleur ami de son frère. Mais très vite, les choses vont s'embrouiller et elle va devoir faire la part des choses entre ses sentiments pour Stephen et ceux qu'elle éprouve pour Reid.

Reid Andrews à grandi avec Lucie. La vie les a séparés pour mieux faire recroiser leurs chemins. Et si il y a bien une chose que Ried déteste c'est de voir une femme pleurer, et c'est encore pire si il s'agit de Lucie. Très vite il va lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser, mais ses sentiments pour la jeune femme vont très vite refaire surface, mais comment accepter ses sentiments quand il s'agit de la petite soeur de son meilleur aime,lutteur.

Encore un livre qui m'a fait de l'oeil ! Et je ne suis pas déçue! J'ai adoré ce livre, une romance comme je les aime !

Lucie est un personnage attachant et en qui on peut facilement s'identifier. Je pense qu'on l'on a toutes un jour flashé sur un homme qui ne nous jamais vraiment regardée. Bref, pour ma part c'était une super lecture, bien que certaines situations soient prévisibles ce livre reste pour moi un bon coup de coeur !

Je vous le conseille !

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité