Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 novembre 2015

Le Cercle des Immortels - Dream Hunters tome 4 : Le prédateur de rêve de Sherrilyn Kenyon

le-cercle-des-immortels,-dream-hunters,-tome-4---le-predateur-de-reves

Présentation de l'éditeur

Cratus a passé l'éternité à se battre pour les anciens dieux qui lui ont donné naissance. Il était la mort pour tous ceux qui le croisait. Jusqu'au jour où il déposa les armes, refusant d'exécuter un ordre de Zeus, il fut torturé puis banni. Il voue une haine terrible aux dieux qui l’ont abandonné dans le monde des hommes.

Delphine, chasseuse de Rêves, a passé l'éternité à protéger l'humanité contre les prédateurs qui s'attaquent à notre état inconscient.
Mais aujourd'hui un ancien ennemi s’est réveillé et a choisi les rêves comme champ de bataille. Le temps est compté et Cratus est son seul espoir. Si elle ne peut pas le gagner à sa cause, l'humanité sera détruite et le monde que nous connaissons cessera bientôt d'exister.

L'avis de Ninou

Aaaaah ben voilà, ça va tout de suite mieux, je retrouve le plaisir de lire cette série grâce à Cratus et Delphine, les temps sont durs pour les dieux des rêves, alors qu'ils se découvrent de plus en plus capable d'éprouver des sentiments, le mal qui rôde annonce une guerre que le "bien" ne peut se permettre de perdre et il leur faudra mettre toutes les chances de leur côté ! C'est ainsi que Delphine se voit pour mission de ramener Cratus dans leur rang...

Cratus était le tueur attitré de Zeus, jusqu'au jour où il refusa de tuer une enfant qu'il protégera au détriment de sa chute ! Delphine devra mettre la main sur lui et le ramener auprès des siens au risque de le voir du côté de leur ennemi. Une tache ardue, vue la haine qu'il voue à Zeus et aux autres dieux. Qu'en sera-t-il quand il découvrira qui elle est réellement et que l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'est pas une illusion.

Un très bon moment avec ce 17me tome (Dark et Dream Hunters confondus) qui a su réanimer ma curiosité pour cette série de Paranormale Romance.

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

L'avis d'Audrey

Je prend le temps de lire cette saga maintenant que le tome d'Acheron est passé et je crois que c'est ce qu'il fallait pour apprécier pleinement chaque tome que je découvre.

Ce tome 4 est drôle, j'ai passé vraiment un très bon moment entre rire et larmes et ce couple que forme Jéricho et Delphine est adorable, soudé et attachant, c'est un couple fait pour être ensemble et non créé pour faire vendre un énième tome.

Une reprise en douceur de la saga et je peux le dire, j'ai hâte de lire le prochain, car mon petit doigt me dit que le numéro 5 est explosif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité