Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 novembre 2013

Psi Changeling, Tome 7: Souvenirs Ardents - Nalini Singh

7

 

Présentation de l'Editeur:

Devraj Santos n'a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu'il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l'éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l'homme qui risque d'être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

Alors par où commencer ?! Pour une fois je ne vais pas m'éterniser. La raison est très simple: je n'ai pas accroché avec ce tome. Autant que j'ai adoré les tomes précédents, autant celui-là j'ai eu énormément de mal. Contrairement à son habitude, Nalini Singh ne raconte pas l'histoire entre un/une Psi et un/une Changeling, je pense que c'est peut être ça qui m'a génée. Sortez-moi de mes habitudes et je suis perdue ...

Du coup je n'ai fait que survoler cette histoire et j'ai mis plus d'une semaine pour le lire, un triste record pour moi.

Malgré cette déconvenue, j'ai quand même hâte de lire le tome 8 qui sortira en Décembre prochain ...

Désolée pour cette maigre chronique mais je ne sais pas quoi vous dire d'autre, 

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité