Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 novembre 2013

Wherlocke tome 1 - Pouvoirs de séduction de Hannah Howell

wherlocke,-tome-1---pouvoirs-de-seduction-331907-250-400

Présentation de l'éditeur :

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais le comte court toujours un grave danger. Ce dernier soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à cette mystérieuse Chloe que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature qui ne le laisse pas indifférent.

L'avis de Ninou :

J'ai commencé cette lecture totalement charmée par la couverture, et assez optimiste quant à l'histoire du fait que j'adooore son autre série "Le Clan Murray". Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tout commence avec Chloé qui assiste à un complot sur la naissance du descendant du Comte Kenwood, un échange de bébé avec celui de sa soeur mourante, Chloé fera tout pour sauver cet enfant d'une mort sûre. Elle a comme tous les Wherlocke un don, des visions ou des rêves prémonitoires et c'est, aidée de son cousin qui est lui même doué pour l'espionnage qu'ils tenteront de garder en vie Julian.

Julian a épousé l'une des plus belles femmes de la cour de Londres, pourtant il faudra bien qu'il ouvre les yeux sur sa laideur et ses actes impardonnables. Elle s'est alliée à un homme puissant qui ne visera qu'à déloger le Comte de sa place en lui faisant manger les pissenlits par la racine, c'est à leur 3eme tentative de meurtre que Julian fera connaissance avec ses protecteurs et il devra se sortir la tête du cul sac lorsqu'il rencontrera le fils qu'il croyait mort-né.

La plume d'Hannah Howell est fluide, sans accroc, cela dit, pour moi ça reste plat en comparaison du Clan Murray, les visions (d'horreur) de Chloé sont extrêmement bien décrites et c'est le seul moment où j'ai frémit. La romance reste "fadasse" à mon goût. Je pense que pour un premier tome c'est très moyen, mais je suis convaincue du potentiel des prochains personnages, je laisserais une seconde chance aux Wherlocke et je suis curieuse de voir là où nous emmènera Hannah Howell avec eux!

Bonne lecture les mordus, Ninou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité