Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 novembre 2013

Les secrets du Night World : Le guide officiel de L.J. Smith

les-secrets-du-night-world---le-guide-officiel-274134-250-400

Présentation de l'éditeur

Qui est le premier de tous les vampires ? Comment se doit-on de saluer une sorcière ? Pourquoi les métamorphes et les loups-garous se détestent-ils autant ? L J Smith vous invite dans les coulisses du Night World.
Entrez dans ce monde fantastique peuplé de loups-garous, de vampires, de sorcières, de métamorphes... mais aussi d'humains intrépides ou imprudents. Pour la première fois, la reine de la littérature vampire vous fait des révélations exclusives sur le monde de la nuit et ses sources d'inspiration. Vous découvrirez tout sur les quatre grands pouvoirs et pourrez tester vos propres aptitudes. A quel clan appartenez-vous ? Qui est votre âme soeur ? Sachez, grâce à ce guide, quelle créature de la nuit sommeille en vous.
Rejoignez le monde mystérieux du Night World. 

L'avis d'Audrey

Je trouve ce Guide du Night World très joliment écrit.
L.J Smith a su nous guider dans son monde avec presque 250 pages, afin de nous expliquer ses points de vue, ses choix, des goûts et ses erreurs qu'elle a pu remarquer dans ses romans.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et à revivre se monde qui m'avait envoûté il y a quelques années.
Petit bémol. J'aurais aimé avoir ce tome après la sortie du dixième tome. Ce Tome bonus aurait été plus complet et on aurait eu plus d'informations en ce qui concerne la prophétie.
Mais dans l'ensemble, je recommande ce tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité