vivant-347429-250-400

 

Présentation de l'éditeur :

Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire.
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler.
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti (L'homme enragé) accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

 Un immense merci à Juliette Di Cen pour nous avoir permis de découvrir Vivant.

 

L'avis de Ninou :

Ce 4me tome se passe juste avant L'Homme Enragé, nos deux amis soufflent un peu devant un verre et Franck est désolé quant à la situation amoureuse de son meilleur ami Markus, lorsque surgit de nulle part (non, pas un aigle noir ^_^ ) une beauté miniature, tout en courbe et qui aguiche de par sa langue (sous toutes ses formes) notre sexy en diable Adjudant, coureur de jupon invétéré il sera sous l'emprise de la pétillante Alix...

Comme pour les précédents tomes on entre directement dans l'histoire, sans passer par des détours interminables et sans intérêts, on va à l'essentiel et il ne nous en faut pas plus pour être embarqué au coeur du récit. Franck est charmeur à souhait, pourtant on sent qu'il n'aspire qu'à se poser et voit en Alix un avenir commun qu'il lui donnerait une raison supplémentaire pour revenir entier d'Afghanistan. Alix quant à elle sort d'une relation plate qui ne lui aura laissé qu'un manque de confiance en elle, pourtant elle devra prendre son courage à deux mains face à ce Don Juan et se battre contre le temps que leur est impartit.

Une excellente lecture, des moments tendresses et sulfureux juste comme on les aime, un couple attachant dont on aurait bien grappillé quelque pages supplémentaires.

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)