Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
27 novembre 2013

C'est mercredi, que lisez-vous?

drole-soulier

Salut les @crocs,

Me revoilà.

Je n'ai pas beaucoup lu depuis octobre, je n'avais pas grand chose qui me donnait envie. Ce qui devrait changé vu l'état de ma Pal qui gonfle depuis maintenant deux semaines.

Mes lectures précédente:

vampire-city,-tome-8---voyage-au-bout-de-l-enfer-335188-250-400

Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l'attention d'un célèbre producteur de musique. C'est l'occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu'ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu'Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement...

 

 

5175MrAY2fL

Tout allait bien dans ma vie jusqu à ce que je me transforme en loup devant une assemblée de vampires. Encore qu il s agit là d un euphémisme, du genre capable de vous étouffer en moins de deux. Car s il est de notoriété publique que les crocs et les poils ne font pas bon ménage, c est encore pire quand vous êtes la fille de la reine du clan vampirique le plus rigide qui soit. Et je parle d expérience... Bref. Munie d un aller simple pour la meute paternelle, me voici partie pour San Francisco, à la découverte d un monde où vampires et loups se côtoient. Appelons plutôt ça de la cohabitation forcée. Personne n est prêt à voir sa vie chamboulée, et quand l amour et des dieux censés avoir disparu s en mêlent, laisser la bête me dévorer de l intérieur devient de plus en plus tentant...

 

 Ma lecture actuelle:

 51UGNuKiP9L

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ? Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Prochaines lectures:

 

416o0r3VH0L

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

41i4IKJr5AL

 

Et en service presse.

Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large. 

 

 

 

Et me voilà repartie dans mon livre...

A bientôt.

Alli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité