Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 novembre 2013

80 notes de Rouge de Vina Jackson

80-notes-de-rouge-304351-250-400

Présentation de l'éditeur

L’indispensable tome 3 de la romance sexy de Vina Jackson !
Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Ce livre est un service presse du Ladies Club

isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines-382762-250-400

L'avis d'Audrey 

A la fin de ma chronique du second tome, je vous avais informé que je ne souhaitais pas imaginer ce que contiendrait cette troisième lecture et j'ai bien fait. Aussi surprenant que ça puisse paraître nous avons ici un roman très artistique, très différent de l'érotisme hard du premier ou de la froideur et la distance calculée du second.

A travers un fond historique concernant le Bailly. On redécouvre Dominik et Summer totalement différent de ce qu'on a connu d'eux depuis déjà deux tomes. Sans dire que nous avons de nouveaux personnages, nous découvrons des facettes d'eux à l'opposé du Dominant refoulé et de la soumise qui se découvre.

Deux ans se sont passés depuis que Summer et Dominik se sont quittés. Ce dernier a réussit à écrire son roman qui est devenue un best-seller. Son personnage féminin a les traits de son amour perdu et cette dernière met un terme momentané à sa carrière pour revenir aux sources, à Londres et durant une bonne partie de notre lecture, on espère qu'ils vont se recroiser très vite et qu'ils vont retourner ensemble... Mais non! Tout s'imbrique pour donner du suspense, pour qu'on en apprennent plus sur des petites choses qui nous semblaient secondaire, mais qui en faite donne un nouveau tournant à l'histoire.

L'érotisme est toujours là, par touche. Parfois tendre et sensuel, parfois totalement hard. A croire qu'il n'est plus le fil conducteur de l'histoire, mais "seulement" un souvenir lointain qui garde la série dans le style érotique.

Mais le plus surprenant ici c'est le rôle du Violon, qui passe d'objet immatériel à un personnage important de l'histoire et c'est avec lui que nous allons évoluer dans un monde à la foi réel et irréel.

J'ai été vraiment très agréablement surprise. Et cette saga devient au fil des tomes un véritable coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité