Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
16 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous?! #50

chocolat-chaud

Une nouvelle semaine qui débute

il est temps de faire le bilan hebdomadaire et de préparer ses lectures :)

En avant pour mon :

 

"C'est Lundi, que lisez-vous?!"

 

l'idée vient du Blog de Galleane!

652bfd6e

Mes Lectures passées :

la-rose-et-l-armure,-tome-1---le-conquerant-4268433-250-400

Angleterre, XIe siècle. De retour de guerre, Tristan s’apprête à régner sur les terres que lui a légué le roi Wiliam. Mais le domaine est tombé entre les mains d’un rival qui cherche à l’écarter du pouvoir en lui faisant épouser sa belle-fille. Résolu à obtenir son dû sans se retrouver enchaîné par les liens du mariage, Tristan est prêt à tout pour vaincre. C’est alors qu’il rencontre celle qui hante ses rêves, Haith, la demi-sœur de sa promise… Tristan va devoir se battre pour sa belle au péril de sa vie.

Merci à Aurélia du Ladies Club pour ce Service Presse

le-retour-des-highlanders,-tome-4---le-chef-363478-250-400

La survie des MacDonald est entre les mains de Connor. Pour sauver les siens, le chef de clan doit conclure un mariage avantageux afin de s’assurer un allié. Il va demander conseil à Ilysa, jeune femme douée du don de clairvoyance. Mais celle-ci sent le danger planer autour de la future épouse de Connor… À mesure qu’elle tente de mettre en garde le guerrier, Ilysa va s’éprendre de lui. Elle fera tout pour prouver qu’elle est la femme dont il a besoin.

652bfd6e

Ma Lecture en pause :

Merci à Vanessa Callico pour ce service presse :)

 la-croisade-des-carpates-288593-250-400

Comment réagiriez - vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d'un jeune aristocrate du XVème siècle promise à ,Vlad Drakul ? C'est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussée dans une faille volcanique par le linguiste qu'elle voulait retrouver. Celui - ci, possédé par l'esprit d'un légat du pape de Drakul, n'a que ce moyen pour sauver les deux époques de l'Apocalypse. Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIème siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVème de monstrueuses créatures surgissent au coeur de la plaine du Danube.

652bfd6e

Ma Lecture en cours :

tendre-veillee-349080-250-400

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année.

652bfd6e

Mes Lectures à venir :

Je pense sortir un tome des "Evadés de ma PàL".

Pour la suite je pense rester sur du amstramgram, il me reste quelques Service Presse en particulier avec La Bourdonnaye - Edition Numérique,

mais pareil je la jouerais à la roulette russe ;)

fireside_christmas_3d_screensaver_23089

 

Alors vos chaussettes attendent elles de voir se glisser quelques petits présents,

des livres que vous espérez voir arriver sous votre sapin?!

Je vous souhaite de bons préparatifs, plus que 8/10 jours et nous y serons :)

c57ee840

Je pense prendre un peu le large niveau du net et me consacrer sans aucuns scrupules à la lecture, et vous quelles sont vos lectures en cours/à venir?!

Une bonne semaine livresque les mordus, à lundi prochain :p

Ninou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité