Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 janvier 2014

Les Amants des Ténèbres - Lara Adrian, Alexandra Ivy, Larissa Ione & Darynda Jones

1

 

Présentation de l'Editeur:

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Avoir quatre récits de Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy & Darynda Jones dans un même livre : c'est Noël avant l'heure! Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, pour ne spoiler personne!

Mais sachez que ce n'est pas parce que ce sont des récits, que les histoires ont été baclées ou autre! Bien au contraire, Lara Adrian et Alexandra Ivy ont tellement bien écrit que je trouve dommage que leurs personnages n'aient pas un tome rien qu'à eux plutôt qu'un simple récit. Et quel plaisir de retrouver Charley & Reyes!!

Bref un super livre, avec de supers personnages mais dommage qu'il soit aussi petit. J'en demanderai bien un autre!!

Si vous voulez passer un agréable moment entre deux lectures, je vous recommande 'Les Amants des Ténèbres'

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité