Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 janvier 2014

Charley Davidson, Tome 4: Quatrième Tombe au fond - Darynda Jones

9

 

Présentation de l'Editeur:

Être faucheuse, c est glauque. Charley a d ailleurs pris quelques mois pour... se morfondre. Mais lorsqu'une femme vient frapper à sa porte convaincue qu'on essaie de la tuer, la jeune femme doit se relever. Dans le même temps, un pyromane s'attaque à Albuquerque et ses crimes pourraient avoir un rapport avec le très chaud Reyes Farrow, sorti de prison et de la vie de Charley depuis un moment. Il est grand temps pour la faucheuse de reprendre du poil de la bête !

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Charley essaie tant bien que mal de se remettre de sa terrible agression. Elle ne dort plus, ne sort plus et elle est devenue accro aux achats sur des chaînes de télé-achats. Elle ne voit plus Reyes et elle ne parle plus à son père, bref rien ne va plus pour notre Faucheuse préférée.

Mais une enquête va la faire sortir de son trou. Elle va reprendre contact avec le monde extérieur mais cela ne se fera pas sans difficultés. Et plutôt que de gérer une chose après l'autre Charley va devoir tout affronter en même temps. Son enquête, le retour de Reyes et le comportement de son père.

Quand je pense que j'ai voulu abandonner cette série après le tome 1, je pense que je serai passée à côté de quelque chose. Au fil des tomes, les aventures de Charley deviennent de plus en plus captivantes et intriguantes. Malgré le fait qu'elle soit Faucheuse, Charley n'en reste pas moins humaine.

Encore un très bon tome avec juste ce qu'il faut pour tenir accroché jusqu'au bout. Des rebondissements, de l'action, de l'amour, et une héroine pleine d'humour et de répartie voilà ce qui fait le succès de Charley Davidson.

J'ai hâte de lire le tome 5 qui fera certainement parti de ma PAL de Février!

Bonne lecture,

Biz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité