Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 février 2014

My Bookish Inventory - janvier 2014

emission_visu_639x200_livre

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous, le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer toutes mes lectures, je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel, j'ai préféré lui donner un nom différent afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi même.

Je vous laisse donc découvrir mon mois de janvier avec ce diaporama et ensuite les notes que j'ai attribué à chaque lecture (avec le lien de la chronique pour certaines).

 

Le Cercle des Immortels Dark Hunters tome 14 - L'astre des Ténèbres de Sherrilyn Kenyon (4.5/5)
Charley Davidson tome 4 - Quatrième tombe au fond de Darynda Jones (5/5)
Les chemins de poussières tome 2 - Sombre Eden de Moira Young (4/5)
Les Gardiens de l'Eternité tome 6 - Salvatore de Alexandra Ivy (3.75/5)
La trilogie du Magicien Noir tome 1 - La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan (4.75/5)
La Trilogie du Magicien Noir 2 - La Novice de Trudi Canavan (4.75/5)
Houston Forces Spéciales tome 3 - Douce Séduction de Maya Banks (5/5)
La Trilogie du Magicien Noir tome 3 - Le Haut Seigneur de Trudi Canavan (5/5)
Beautiful tome 1 - Beautiful Disaster de Jamie McGuire (6/5)
Le Cercle des Canailles tome 1 - Le Flambeur de Sarah MacLean (3.75/5)
Et voilà, vous savez tout de mes lectures, mon challenge perso Les Evadés de ma PàL n'est pas atteint ça sera moins seul regret en ce qui concerne ce bilan, mais dans l'ensemble 11 lectures c'est plus que satisfaisant :)
Et vous les mordus, combien de livres avez-vous lu?!

franprix_chandeleur_2012_crepes_gratuites

Je vous souhaite un très bon mois de février, n'oubliez de faire tourner les pages au rythme des crêpes qui sautent :p
Ninou
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité