Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 781
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous?! #60

artworks-000045359207-fsp0ru-crop

 

 

Bien le bonjour comment allez-vous depuis 15 jours?! Et oui ça y est "I'm back", bon le "Bitches" c'est un gros clin d'oeil à l'une de mes lectures passées ;) bon comme il y en a pas mal je vous mettrais juste les couvertures sans le résumé pour celles déjà lus, on reprendra ces petites habitudes la semaine prochaine.

C'est l'heure du bilan en avant pour mon "C'est lundi, que lisez-vous?!"

l'idée vient du Blog de Galleane!

Mes lectures passées :

la-rose-et-l-armure,-tome-2---le-vainqueur-4332043-250-400la-rose-et-l-armure,-tome-3---le-highlander-392125-250-400

Sortie le 21 mars, exclu Ladies Club

fruit-defendu,-tome-2---un-soupcon-de-scandale-391937-250-400les-idoles-du-stade,-tome-1---la-courbe-parfaite-391946-250-400

 

bora-bora-s-bitches-331154-250-400la-splendeur-de-l-honneur-377550-250-400

 

Mes lectures en cours :

Les Evadés de ma PàL # 3

dark-elite,-tome-3---coup-du-sort-1736882-250-400

Le lycée peut parfois être un véritable champ de bataille mais, en ce qui concerne Lily Parker, survivre à l’institut Ste Sophia est plus une question de vie ou de mort…
Protéger Chicago du côté obscur peut être un job épuisant, tout particulièrement quand on est en première. Ainsi, quand les filles de Ste Sophia commencent de s’activer autour de la soirée Tangente, leur bal d’automne, Lily décide de se joindre à elles pour une bonne vieille organisation de soirée – même si cela signifie ne pas donner aux démons, vampires et utilisateurs de magie tordus -connus sous le nom de Faucheurs- son entière attention.
Mais quand un Faucheur infiltre l’école, Lily n’oublie pas ce qu’elle avait promis de protéger. Elle plonge profondément en elle-même pour drainer sa magie –pour constater qu’elle est partie. Et il s’avère qu’elle n’est pas la seule dans ce cas. Un blackout magique s’est fait sur Chicago, et personne ne sais quelle –ou qui- en est la cause. Mais Lily sait que récupérer sa magie
vaut bien de prendre le risque de se rendre derrière les lignes ennemies.

j-adore-new-york-392126-250-400

Sortie le 21 mars, exclu Ladies Club

Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d’une autre. Munie d’une robe de demoiselle d’honneur, d’une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d’amitié avec Jenny, l’adorable réceptionniste de l’hôtel où elle atterrit, s’offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n’a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…

Mes lectures à venir :

coeur-de-highlander,-tome-1---lyra-macarthur-397033-250-400

Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !
William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !
Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

Les Evadés de ma PàL # 3

vampire chicago 6

Road trip à hauts risques !

Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

 

Et pour le reste : wait & see :)

91391234_o

J'ai bien profité de mes lectures pendant ces 15 jours,

autant que de mes puces et de leurs microbes d'ailleurs ^_^

je dois encore vous faire part de mon bilan mensuel

My Bookish Inventory,

j'essaie de vous le programmer rapidement :)

Et vous que lisez-vous, dites nous tout :p

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine livresque

à bientôt les mordus, Ninou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais tu vas me le lire ce Vampires de Chicago oui ou M**** mdr<br /> <br /> bonne semaine ma Ninou :*
Répondre
S
Je n'en connais aucune mais que des lectures qui ont l'air très sympa ! :) Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Publicité