fruit-defendu,-tome-2---un-soupcon-de-scandale-391937-250-400

Sortie le 21 mars 2014, exclu Ladies Club

Présentation de l'Editeur

Justin Rodale est le fils - aussi richissime qu'illégitime - du duc de Chanceworth. Éduqué parmi les aristocrates, il maîtrise parfaitement les codes de la bonne société.
Clarissa Kincaid a quant à elle reçu une éducation digne des jeunes filles de bonne famille afin de pouvoir épouser un gentleman. Malheureusement, l'homme qu'elle aime semble rétif à l'engagement. Clarissa va donc prendre quelques leçon de séduction auprès de Justin, ami d'enfance et libertin patenté Contre toute attente, le dépravé s'entiche de la jeune femme et va faire de ses moindres désirs une affaire personnelle.

Ladies club

 

L'avis d'Audrey

Cette saga historique est comme le bon vin, elle se bonifie avec les années. Plus on avance dans les tomes, plus ils deviennent excellents, et j'ai pris encore plus de plaisir à lire "Un soupçon de Scandale" que le précédent.

Malgré quelques petites erreurs et répétitions, on se prend au jeu et on se laisse bercer par ce monde Londonien qui nous fait rêver autant qu'il nous irise.

Ce second tome porte bien son nom. Sa ligne conductrice est scandaleuse pour l'époque. Une femme qui prend les devants,  qui cherche à séduire pour aimer l'homme qui n'est pas celui qu'on croit.
En dire plus, ce serait dévoiler l'intrigue en elle-même, ce qui vous gâcherait à coup sûr le plaisir de la lecture.

J'ai ri, j'ai succombé aux personnages tous autant qu'ils sont et j'ai regretté d'arriver si vite à la fin. On veut toujours en savoir plus et on craint de tourner la dernière page.

Je remercie Milady pour cette magnifique Saga que j'ai eu la chance de découvrir en avant première grâce au Ladies Club et j'espère sincèrement que d'autres tomes seront publiés et qu'ils me donneront autant de frissons et de plaisir que ces deux premiers petits bijoux.

 

L'avis de Ninou :

Nous reprenons l'histoire non pas là où nous l'avions laissé mais repartons quelque temps en arrière, pour bien comprendre les tenants et les aboutissants. Nous arrivons donc au moment où Clarissa dans un élan de bonté pour Georges Wilbanks, celui qu'elle pense être son futur époux, va retrouver Justin Rodale qui tient une maison de jeu prospère dans Londres. En effet, le bellâtre ayant prétendu que le seul frein à leur mariage soit une dette de jeu qu'il a amassé chez Rodale's...qu'elle sera sa surprise quand l'ami de la famille lui fera part de la vérité au sujet de Georges.

Clarissa n'est pas une femme ordinaire bien qu'elle se pare des atours d'une lady, elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas démonter facilement par ses messieurs. Elle n'a qu'un seul objectif, épouser Georges Wilbanks qui lui avait été approuvé par sa défunte belle soeur. Celle, qu'elle a toujours vue comme une mère de substitution. C'est ainsi qu'elle se retrouvera auprès de Justin qui aura la "gentillesse" de l'aider dans sa quête de séduction.

Justin a toujours eu beaucoup d'affection pour Clarissa, la petite Chrissy a bien grandit, elle est devenue une femme dont le sang noble ne fait pas défaut. Il fera tout pour ouvrir les yeux à celles-ci, car Georges Wilbanks cache bien des secrets dont le vice pourrait ruiner la vie de l'innocente demoiselle. Mais quand elle lui demande de l'initier au jeu de la séduction, le "bâtard" du Duc de Chanceworth pourrait bien se brûler les doigts et être piégé par ses propres désirs ! C'est un scandale qui les réunira et un second scellera leur destin.

Ce deuxième tome a tenu ses promesses, on avait déjà pu constater dans Un Soupçon de Malice deux, trois petits éléments laissés par l'auteur. Nos deux protagonistes auront chacun leur secret, chacun leur quête, chacun leurs objectifs et ils découvriront bien assez vite que l'union fait la force. C'est vraiment une très bonne romance historique et pour une fois la gente masculine Anglaise vaudrait presque le caractère "tout feu tout flamme" de nos chers Highlanders...ce qui n'est pas pour me déplaire vous vous en doutez.

Bonne lecture les mordus, Ninou :)